• POLITIQUE

  • Macron n'enchaînera pas la France

     

    RENAISSANCE FRANCAISE

     27/11/2020

    Le Secrétaire d’État Mike POMPEO est venu passer « une radio des poumons » à macron et son gouvernement. 

    Il a « passé un savon », un message à l’ensemble de l’exécutif français. 

     

    Conclusion provisoire :

    les oreilles baissées, la queue entre les jambes, la peur au ventre,

    le 24 novembre dernier, macron a atténué son discours de malade mental.

     

     

    ***************

    En complément:

     

     

    Nana-L'information Autrement: 26/11/2020 TRUMP-LE KRAKEN EST LIBÉRÉ- POWELL DÉPOSE SES PREUVES AU MICHIGAN ET EN GEORGIE

    PREUVES EN PDFbMICHIGAN :  https://defendingtherepublic.org/wp-content/uploads/2020/11/COMPLAINT-CJ-PEARSON-V.-KEMP-11.25.2020.pdf PDF GEORGIE: https://defendingtherepublic.org/wp-content/uploads/2020/11/Michigan-Complaint.pdf Voici Le dépot de la preuve c'est fait hier soir très tard par Sidney Powell pour l'état du Michigan et de Georgie, Les documents comprenant 75 pages et 125 pages sont décortiqué ici pour vous amener les preuves de la fraude Électorale Américaine. C'est un gros travail qui en vaut la peine car juste avec ces deux États Donald Pourrait déjà être nommer gagnant des élections. Voyez toute la corruption ici dans ce video LADYDRAGON : Keep yourselves updated about all the latest News happenings around the World by following LadyDragon on her Twitter https://twitter.com/LadyDragon13 

    RENAISSANCE FRANCAISE: 24/11/2020 - Le logiciel trompeur dominion a t il été utilisé en France ? Le Président TRUMP a signé un décret concernant l’ingérence intolérable étrangère, dans le processus électoral américain. Il a signé ce décret le mercredi 12 septembre 2018, le jour-même où je me rendais à l’Élysée, pour appréhender macron, sous couvert de la Convention de LA HAYE. Etrange coïncidence… Le message que j’ai osé lancer par vidéo le 19 avril 2020, en direction des Présidents POUTINE et TRUMP prend aujourd’hui toute son importante dimension.

     

    RENAISSANCE FRANCAISE: La visite de Mike POMPEO le 16 novembre 2020 embarrasse macron - Monsieur Mike POMPEO, Secrétaire d’État américain, proche du Président TRUMP, a été reçu par le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.
    Cette rencontre embarrasse macron, parce que Monsieur Mike POMPEO est venu lui dire en face qu’il avait eu tort de féliciter le fraudeur escroc biden, que le Président TRUMP était, jusqu’à preuve du contraire, Président des États-Unis jusqu’en janvier 2021, et qu’il y avait toutes les chances pour que la Cour Suprême, constat fait de la fraude électorale commise par le clan démocrate, le désigne judiciairement Président des États-Unis pour les 4 années à venir.

     

    RENAISSANCE FRANCAISE: 06/11/2020 - démocrates américains socialistes français mêmes tricheurs Calme, posé, déterminé, le Président TRUMP expose les "manigances" (mot élégant pour dire "ordures de tricheurs, magouilleurs"), les mêmes que chez nous) en mai 2017. L'Amérique a encore la chance d'avoir une Constitution. Ce qui fait que cette élection immonde de tricherie se jouera devant la Cour Suprême des Etats-Unis. Chez nous, en France, aucune chance ; Le système judiciaire est verrouillé par les francs-maçons spéculatifs présents dans l'exécutif et le législatif. La séparation des Pouvoirs a volé en éclats. Le jour où macron embrassera notre Drapeau tricolore, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts d'Ardèche.

     

    RENAISSANCE FRANCAISE: Droit légal de réponse à un journaliste menteur du Monde Dans le journal, « Le Monde » du vendredi 23 novembre 2018, un journaliste, samuel laurent, a publié un article désinformatif partial, dépourvu de bon sens logique, tendant à démontrer que la France n’a pas perdu sa Constitution. Dans cet article, plus tourné vers l’emploi de qualificatifs partiaux qu’informatifs, laurent tente de me discréditer aux yeux des Français, plus particulièrement les patriotes « Gilets Jaunes », entrés en conflit ouvert avec l’usurpateur macron et sa clique. Aussi, au titre de mon droit de réponse, pour laurent, mais aussi pour tous les journalistes qui seraient tenté par l’aventure d’un procès retentissant, je vais démonter chronologiquement le pervers et trompé mécanisme de désinformation utilisé.

     

     

    ************

    POLITIQUE - mes publications 

    POLITIQUE

    POLITIQUE - mes publications

    ************

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Tweets by cardinales1