• Cap Santé

    Cap Santé

  • Dangers =====> L'ALU TOTAL  &  LE FILM QUI VACCINE Voici 2 dossiers et 2 vidéos

    L'ALU TOTAL 

    &

    LE FILM QUI VACCINE

    sur un sujet hautement sensible

    que chaque personne et chaque famille ,

    ainsi que tous les personnels de santé

    doivent connaître.

    ******************************  

    Dossier n°1

    Dangers de l'Aluminium des Vaccins : L'ALU TOTAL !

     27 nov. 2018

    Oui, je sais, ça dure presque 2 heures, mais faut au moins ça pour bien comprendre les Dangers des Adjuvants d’aluminium et appliquer ensemble la démarche scientifique. Ça m’a pris 18 mois pour réunir toutes les preuves scientifiques de la nocivité de l'alu vaccinal et en faire une vidéo. C’est un sujet important, alors il faut y consacrer du temps. J'ai fait un chapitrage précis, car c’est quand même pas évident de tout regarder (et piger) d’un coup.



    CHAPITRAGE
    Introduction 00:00
    Pourquoi l’aluminium 05:16
    ARGUMENT 1 : l’aluminium s’élimine rapidement 05:59 Résumé de l’ARGUMENT 1 22:57
    ARGUMENT 2 : l’aluminium, on en avale tous les jours 23:23 Résumé de l’ARGUMENT 2 32:08
    ARGUMENT 3 : l’aluminium est injecté en FAIBLE QUANTITÉ 32:34 La Dose est-elle vraiment une garantie d’innocuité ? 42:10 Résumé de l’ARGUMENT 3 47:26
    ARGUMENT 4 : on a 90 ANS de recul sur les adjuvants d’alu 47:51 Explosion des cas de Troubles du Spectre Autistique 52:14 État des lieux des connaissances sur les CAUSES de l’autisme 58:11 Autres problèmes causés par l’aluminium 59:41 Résumé de l’ARGUMENT 4 01:08:14
    ARGUMENT BONUS : l’aluminium est indispensable aux vaccins 01:08:40 Pourquoi met-on vraiment de l’alu dans les vaccins ? 01:12:19 La Recherche Défensive 01:16:46 L’Industrie sait que l’aluminium est extrêmement nocif 01:23:53 Résumé de l’ARGUMENT BONUS 01:26:42
    CONCLUSION PERSONNELLE 01:27:18 Nouvelle stratégie défensive 01:43:31 Un scandale iatrogène et propositions d’action 01:46:03 Conclusion de la conclusion et bibliographie 01:51:01

    Cette vidéo a été vérifiée par des scientifiques qui ont tous publié des études sur les adjuvants d’aluminium.

    Comme ce travail est anonyme, sois bien vigilante/vigilant aux sources auxquelles je me réfère. La liste des sources étant beaucoup trop longue pour apparaître dans la description (une dizaine de pages, dont une centaine d'études scientifiques sur le sujet), tu la trouveras ici :

    SOURCES :
    https://alutotal.wordpress.com/

    Tu remarqueras que le nombre d'études portant sur l'aluminium a fortement augmenté ces dernières années, sans que le grand public ou les pédiatres en soient tenus informés...

    Tu trouveras toutes les études de référence sur les adjuvants d'aluminium sur le site (en anglais) : vaccinepapers.org, qui a été le point de départ de mon enquête.

    Évidemment, on pourrait faire ce travail avec de nombreux toxiques, mais autant commencer par celui qui est obligatoire, et surtout injecté directement dans l'organisme des nourrissons.

    PROPOSITION D'ACTION
    Si tu trouves ces analyses pertinentes, n’hésite pas à relayer la vidéo, à la télécharger et à la diffuser (sans monétiser évidemment, c’est du Creative Commons), car il y a urgence. Tu pourras également imprimer le dossier qui résume les principales données afin d’en informer ton pédiatre qui n'a pas le temps de lire les dernières études sur le sujet. N'hésite pas à insister ! Cela demande de bien connaître le sujet, et d'une bonne dose de courage. Je pense que seuls les pédiatres pourront changer les choses car ce sont eux qui, au final, injectent de l’aluminium aux nourrissons. Ils doivent se renseigner !

    BROCHURE À IMPRIMER ET À DONNER À TON PEDIATRE :
    https://docdro.id/FPcrcC4

    J'en appelle à tous ceux qui sont convaincus que seule la démarche scientifique peut nous garantir la solidité de la Connaissance, quelles que soient vos convictions : il y a urgence à s'informer et à agir pour dénoncer le laxisme des laboratoires et des Agences Sanitaires.

    Soyons beaucoup plus exigeants, refusons catégoriquement les injections d’aluminium : ces adjuvants n'ont jamais passé les tests de sécurité les plus élémentaires. Affirmer qu'ils sont sûrs ne repose sur aucune donnée scientifique. Les signaux d'alarme sont de plus en plus nombreux.

    A toi de juger.

    ******************************  

    Dossier n°2

    ALUMINIUM - LE FILM QUI VACCINE 

    Documentaire de Philippe RADAULT,

    diffusé sur la chaîne Télé Bocal (canal 31 - TNT) le vendredi 11 mai 2018.

    Résumé :
    Beaucoup de vaccins contiennent de l'aluminium. Trop peu pour que ses effets neurotoxiques puissent se faire sentir, selon l'OMS.
    En réalité, on sait maintenant que l'aluminium ainsi injecté est capturé par des macrophages, se répand dans le corps et peut atteindre le cerveau, pour y rester définitivement.
     

    Alors, la vaccination, ça ne se discute toujours pas ?

    Remerciements particuliers au Professeur Romain GHERARDI, notamment pour la validation des propos scientifiques tenus dans ce film, au Professeur Christopher EXLEY ainsi qu'au Docteur Michelle COQUET.

    N.B. : ce film a été réalisé en toute indépendance et n'a pas pour objet de s'opposer à la vaccination.

    radofilms@gmail.com

     

    ****************************

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Tweets by cardinales1