• Le FUTUR

    Le FUTUR

    LE FUTUR EXISTE

    il est là à CHAQUE INSTANT nous le créons.

    Le FUTUR - mes publications

    Le FUTUR

  • Le « Kraken » est un programme de cyberguerre du département de la défense !

     

    Le Kraken, une interprétation alternative plausible

    On vous a dit que Flynn était le Kraken, qui vient tout juste d’être pardonné de la cabale judiciaire exercée contre lui.
    Est ce le Kraken dont Sidney Powell parlait? Peut-être, peut-être pas.
    Toujours est-il que depuis hier, Flynn est un homme libre, et notamment libre dans sa parole, et il s’apprête à faire trés trés mal au Deep State.
    L’action judiciaire qui a été exercée contre lui l’a libéré des obligations de confidentialité et de réserve que lui imposaient ses fonctions précédentes, notamment dans l’administration Obama.
    Et Q nous a dit que Flynn sait ou les cadavres sont enterrés.

    Concernant le Kraken, l’article qui va suivre et dont l’original a été publié il y a trois jours déclare :

    Lorsque Sidney Powell a déclaré qu’elle avait libéré le Kraken, la plupart d’entre nous ont pensé au Choc des Titans et l’ont encouragée pour sa remarque courageuse. Elle n’a jamais cligné des yeux et a tenu un visage sévère et sérieux lorsqu’elle l’a dit. Elle ne plaisantait pas et maintenant nous savons pourquoi ! Le « Kraken » est un programme de guerre cybernétique géré par le ministère de la défense qui traque et pirate divers autres systèmes afin d’obtenir des preuves d’actions malveillantes de la part de l’État profond ! Le président Trump et les loyaux patriotes du commandement militaire et spatial ont maintenant toutes les preuves de fraude électorale et de trahison liée aux élections. Ces preuves seront utilisées contre les ennemis de l’Amérique !

    Quel crédit accorder à cet article venant d’une source pas nécessairement validée comme fiable ? Et bien Sidney Powell elle-même confirme à demi-mot le contenu de ce tweet:

    « Qui l’aurait cru ?»

    Le « Kraken » est un programme de cyberguerre du département de la défense !

    https://twitter.com/TheRISEofROD/status/1331334798254739456


    Le « Kraken » de Sidney Powell est un programme de cyberguerre du département de la défense ! Nous sommes en guerre !

    Radar sacré – c’est le Kraken !!! Qui savait que c’est un programme de guerre cybernétique du ministère de la Défense ? Il suit les systèmes et acquiert des preuves d’activités et de crimes malveillants commis par The Deep State (État profond) !

    Lorsque Sidney Powell a déclaré qu’elle avait libéré le Kraken, la plupart d’entre nous ont pensé au Choc des Titans et l’ont encouragée pour sa remarque courageuse. Elle n’a jamais cligné des yeux et a tenu un visage sévère, un visage sérieux quand elle l’a dit. Elle ne plaisantait pas et maintenant nous savons pourquoi ! Le « Kraken » est un programme de guerre cybernétique géré par le ministère de la défense qui traque et pirate divers autres systèmes afin d’obtenir des preuves d’actions malveillantes de la part de l’État profond ! Le président Trump et les loyaux patriotes du commandement militaire et spatial ont maintenant toutes les preuves de fraude électorale et de trahison liée aux élections. Ces preuves seront utilisées contre les ennemis de l’Amérique !

    « Libérer le Kraken »

    Ce à quoi nous assistons avec les élections de 2020 n’est PAS une élection. Nous assistons à la tentative de renversement du gouvernement des États-Unis. La CIA, le FBI et le DOJ sont pleins de rats des marais traîtres qui ont l’intention de voler le siège présidentiel et de prendre le contrôle de l’Amérique pour l’ordre mondial. Ce sont de méchantes marionnettes mondialistes qui poussent audacieusement leur coup d’État à détruire l’Amérique et à mettre en œuvre une réinitialisation mondiale et à inaugurer l’Agenda 2030 des Nations unies, qui est la version révisée de l’Agenda 21 du développement durable. Ils sont au coude à coude et donnent tous leurs coups de poing à des Américains sans méfiance alors que les nations du monde entier font de même avec leurs citoyens. Vont-ils réussir ? La réponse est NON !

    AVERTISSEMENT DE LA SEC. ACT. DE LA DÉFENSE CHRIS MILLER :

    Si des acteurs malveillants sous-estiment notre détermination ou tentent de saper nos efforts, nous n’hésiterons pas à rétablir la dissuasion et à vaincre toute menace.

    Certains secteurs des opérations des forces spéciales relèvent désormais directement du secrétaire d’État à la Défense par intérim, Chris Miller. Ils sont alignés sur Trump, la Constitution et la défense de l’Amérique contre ses ennemis, tant étrangers qu’intérieurs. Ne paniquez donc pas et n’ayez pas peur. Le président Trump est aux commandes et les lignes de bataille sont tracées. Le Kraken a été libéré et il a tout. Les forces spéciales sont maintenant déployées pour abattre les ennemis intérieurs et les traîtres de l’Amérique.

    Lire le rapport complet à ce lien

    Sidney Powell a déclaré qu' »un algorithme a été branché pour voler les votes du président Trump pendant l’élection » – ce qui est exactement ce dont les médias porteurs de vérité nous mettent en garde depuis plus d’une décennie. (Les élections sont truquées depuis au moins vingt ans, et probablement depuis plus longtemps…)

    Les fausses nouvelles et l’ensemble du cartel des médias continuent de mentir à l’Amérique et de dissimuler toutes les preuves accablantes de fraude électorale. Il ne s’agit de rien d’autre que d’aider au renversement d’un gouvernement. La trahison est la seule façon de la décrire. Cependant, je suis sûr que certains croient ce qu’on leur dit de lire et que d’autres sont désemparés et vont simplement travailler, faire leur travail et toucher leur salaire. C’est la même chose que les grognards qui commettent des fraudes électorales en première ligne en suivant des procédures illégales comme si elles étaient authentiques et légales. Beaucoup ne le savent pas et d’autres s’en moquent tout simplement.

    Tant que les fausses nouvelles continueront à mentir au public américain, elles ne seront rien de moins qu’un acte de trahison et des ennemis du peuple en temps de guerre, comme c’est le cas chez nous. Maintenant, je ne crie pas à la guerre, elle a déjà été déclarée et on a dit à ceux qui résistent que la rééducation les attend, ainsi que d’autres idées horribles que la gauche déverse quotidiennement. Tout cela est vraiment, vraiment mauvais et il ne faut pas en rire.

    Jeffrey Prather explique le « Kraken » et décrit « La grande réinitialisation contre le grand réveil ». Il a publié une vidéo de la bombe où il résume la véritable guerre qui se déroule en coulisses : « The Great Reset vs. the Great Awakening. »

    Comme il l’explique, la CIA, le FBI et le DOJ (Département de la Justice des États-Unis) sont tous des créatures traîtresses des marécages qui se consacrent à faire tomber l’Amérique, à voler les élections et à emprisonner tous les vrais patriotes comme le Général Flynn (et Roger Stone). Pendant ce temps, certains secteurs des opérations des forces spéciales et maintenant Chris Miller en tant que secrétaire à la défense par intérim, sont tous alignés sur Trump, la Constitution et la défense de l’Amérique contre ses ennemis, tant étrangers que nationaux.

    La vidéo complète peut être visionnée sur ce lien :

     La grande réinitialisation : L’État profond contre le grand réveil – YouTube

     

    Lire l’article « L’armée libère le Kraken pour protéger les bases de tir étrangers » sur ce lien : L’armée libère le Kraken pour protéger les bases de tir étrangères ; « J’aimerais voir les talibans essayer d’attaquer cet endroit »  » Breaking Defense – Actualité, analyse et commentaire de l’industrie de la défense

    Il est plus que troublant de penser que l’État profond s’est infiltré si profondément qu’il avait des agents dans chaque bastion et de considérer, à plus forte raison, de savoir que l’État profond a eu l’audace de mener une attaque gouvernementale massive à l’échelle qu’il tente. Réveillez les gens et appelez ces mondialistes à sortir maintenant et aidez à sauver les États-Unis d’Amérique et le monde en général !

    Dianne Marshall

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Tweets by cardinales1