• Dr RAOULT - Nous sommes en plein délire psychiatrique général !

    Nous sommes en plein délire psychiatrique général !

    Dr RAOULT

     

    En réponse à la question centrale: si l’hydroxychloroquine marchait, à ce stade des connaissances, pourquoi des États la refuseraient-ils, au détriment de leurs propres citoyens?


    Je ne pensais pas que ce soit possible, et pourtant, nous somme bien dans ce que l'on appelle en psychiatrie une bouffée délirante mais généralisée à TOUTE une population , quand les phantasmes et les conditionnements politiques prennent le pas sur la raison, sur la réalité scientifique !

     Vidéo(extrait) 17/09/2020: Dr RAOULT - Nous sommes en plein délire psychiatrique général !

    Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour dans ma vie !
    L'histoire jugera ....

     

    ******************

    En complément:

    Vidéo(intégrale) 17/09/2020 - Interview exceptionnelle du Pr Didier Raoult, dans "Le 20h de Darius Rochebin"

    Dr RAOULT - Nous sommes en plein délire psychiatrique général !

     

    Déjà le 24/06/2020 - Christian Perronne défend la chloroquine et l'étude de Didier Raoult Christian Perronne s'insurge. Trump à commandé des millions de doses de chloroquine pour les américains et le taux de létalité est de 6 % sur le nombre de victimes infectées, alors qu'en France il est de quasiment 20 % du fait d'avoir combattu l'hydroxychloroquine. Le Docteur Fauci des États-Unis, conseillé critique de Donald Trump, qui à dit qu'il faut arrêter la chloroquine, est lié à l'industrie pharmaceutique. Tout les pays qui on utilisé la chloroquine comme il faut contre le coronavirus ont des taux de létalité inférieur à celui de la France. Christian Perronne, médecin infectiologue, est consterné que le journaliste Cohen et autres ne reconnaissent pas les résultats de Didier Raoult et l'hydroxychloroquine, alors même qu'une étude chinoise randomisait antérieur présentait déjà des résultats quasiment similaire. Le Professeur Perronne rappelle qu'il n'y a pas besoin de groupe placebo pour confirmer l'hydroxychloroquine quand ont a des résultats supérieurs à     98 %, que l'étude de Didier Raoult répond parfaitement au canon de la science, et que les médecins qui ne reconnaissent-pas les résultats du Professeur Raoult sont achetés par l'industrie pharmaceutique. Pr Perronne- "Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos"

     

    Quant aux libertés , voici où nous en sommes: suite à la manifestation du 12/09/2020

    Confirmation:18/09/2020 - Maintien de l'ordre: journalistes et observateurs pourront être interpellés en couvrant des manifs

    Dr RAOULT - Nous sommes en plein délire psychiatrique général !

    Dossiers:

    Voici mes publications concernant votre santé,

    mais aussi .....**N'oubliez pas de connaître vos médicaments: Le dictionnaire des médicaments** 

    En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site  ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

    VOTRE santé - mes publications

    Cap Santé

    ******************

     

    « Le MASQUE = Protection ? ou Régression ?Le "Pot au Roses" !!! Plan de relance : les incroyables « recommandations » de l’Union européenne ! Révélations »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1