Joe Biden a prêté serment en tant que président d’une société américaine en faillite et défunte. Corporation. Juste avant son inauguration pré-enregistrée à Hollywood-by-Castle Rock Entertainment, Washington DC, le Capitole et la Maison Blanche ont été sécurisés à quelques kilomètres de clôtures de barbelés et de 60 000 soldats de la Garde nationale.
Plus d’une semaine plus tard, il restait plus de 30 000 soldats et les clôtures de barbelés. Pourquoi?
La réponse est venue tôt le matin du lundi 25 janvier, lorsque de 3h à 6h du matin, 80 à 140 membres du Congrès semblaient être en cours d’arrestation au Capitole – après quoi le Congrès semblait avoir disparu. Pourquoi ? https://www.bitchute.com/video/oYzu0wcwa3GE/ La Chambre des représentants annule ses travaux pendant la première semaine complète de Biden – Washington Times L’armée américaine à la Maison Blanche arrête le Congrès | Politique | Avant l’heure
SUIVEZ AVANT LES NOUVELLES SUR TELEGRAMME – https://t.me/BeforeitsNews
En réalité, un gouvernement militaire américain intérimaire avait pris le contrôle de Washington DC et dirigeait notre pays. Les deux gouvernements américains : (1) un gouvernement militaire américain intérimaire légitime, habilité par la Constitution et le ministère de la défense en vertu du code militaire 11.3, et (2) une administration Biden illégale, frauduleuse, payée par des étrangers et contrôlée par des étrangers (sur le territoire étranger du district de Columbia).
L’armée américaine semble être responsable de Biden et lui fait signer des décrets vierges sur un plateau du Bureau ovale. La Maison Blanche serait vide. Pourquoi? https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=164754
Toute l’opération a commencé en janvier 2020 lors d’une fermeture du gouvernement. Le président Trump aurait réorganisé plusieurs agences, dont le Trésor américain, l’IRS et la Réserve fédérale. Maintenant, l’armée américaine a le contrôle de tous les actifs, y compris l’argent des contribuables, au nouveau Trésor américain près de Reno. Pourquoi ?
L’armée avait été chargée de procéder au retour à un dollar garanti par de l’or et des actifs et de veiller à ce que la République américaine retrouve les lois originales de la Constitution telles qu’elles étaient écrites avant 1871. http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=115613
Tout cela a été rendu possible après un raid mené le samedi 9 janvier 2021 par des équipes d’opérations spéciales de l’armée américaine sur le quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. Ce raid a permis de prouver que la CIA, les démocrates et d’autres traîtres avaient conspiré avec des entités étrangères dirigées par le Parti communiste chinois (PCC), pour s’immiscer dans les élections de 2020.
Plus tôt ce samedi matin 9 janvier, il y avait eu deux tentatives d’assassinat contre Trump et sa femme Melania (il y aurait eu plus de douze tentatives depuis qu’il a pris ses fonctions).
Trump en a eu assez. Il a immédiatement mis en place l’Insurrection Act (promulgué par George Bush Jr. après le 11 septembre), puis a remis son autorité à l’armée américaine.
La nation étant désormais sous la loi martiale, Trump restera président des États-Unis jusqu’à ce que tous ceux qui ont commis des actes de trahison soient arrêtés, y compris ceux qui ont certifié l’élection illégale de 2020.
Certains au Pentagone s’y préparaient depuis plus de vingt ans. Le procureur général de l’Utah, John Huber, et ses 740 enquêteurs ont été très occupés depuis 2016. Le gouvernement américain était corrompu dans tous les domaines, y compris au Congrès et dans les agences de presse. Il y avait beaucoup de traîtres dont les cas avaient déjà été traités par les grands jurys des États. On estime que 80 à 140 membres du Congrès ont été cités dans plus de 223 000 actes d’accusation scellés déposés devant les tribunaux fédéraux depuis l’entrée en fonction de Trump.
Parmi ceux-ci, 85 à 95 % des personnes inculpées étaient des démocrates, auxquels s’ajoutent quelques républicains. La majorité des accusations seraient de pédophilie, d’exploitation d’enfants, de détournement de fonds du contribuable américain et de conspiration avec des puissances étrangères pour influencer l’élection présidentielle de 2020 – un acte de trahison. Certaines accusations graves n’ont pas pu être portées parce qu’Obama a gracié un grand nombre de personnes dans les derniers jours de son mandat.
Le 2 janvier 2020, des tribunaux militaires auraient déjà commencé à la GITMO pour des élites de haut niveau telles que les Clinton, les Obamas et les Bush. Les accusations portées contre eux incluraient la haute trahison, la fraude électorale, le trafic sexuel d’enfants, le blanchiment d’argent, le détournement de fonds des contribuables américains, ainsi que les crimes d’Uranium One, du 11 septembre et de Benghazi.
Le procureur spécial de Deep State, Robert Mueller, aurait été inculpé pour sa participation à la dissimulation des événements du 11 septembre (il a été nommé directeur du FBI sept jours avant le 11 septembre et a supervisé les soi-disant « enquêtes » sur le 11 septembre), en plus d’avoir mené une fausse chasse aux sorcières russe contre Trump. https://archive.4plebs.org/pol/thread/168059921/
Il n’est pas étonnant que les démocrates aient voulu mettre en accusation Trump, une fois de plus. Le jeudi 28 janvier, certains traîtres de la Chambre et du Sénat ont en fait reconnu Trump comme président intérimaire des États-Unis lorsqu’ils ont voté, une fois de plus, pour tenter de le mettre en accusation. En vertu des règles de la Constitution, vous ne pouvez pas mettre en accusation un président américain s’il n’est pas actuellement en fonction.
Donald Trump ne craignait pas d’être destitué de la présidence de la société américaine en faillite et en déclin. Il avait d’autres projets. Le 11 janvier 2021, Donald Trump a été inauguré à la tête du Parti patriote ou constitutionnel, ce qui a fait de lui un candidat à la présidence des États-Unis, à nouveau.
L’armée américaine était sur le point de rétablir la République américaine dans les lois qui sous-tendaient la Constitution originale telle qu’elle avait été rédigée avant 1871. Cette élection devait avoir lieu le 4 mars 2021 grâce à l’utilisation d’un ordinateur de vote quantique transparent, sécurisé et instantané où les citoyens pouvaient voter en utilisant leur propre ordinateur ou leur téléphone.
Pendant de nombreuses années, le parti communiste chinois (et non le gouvernement chinois, qui s’efforçait de devenir une démocratie) a été impliqué dans une prise de contrôle de l’Amérique. Cette guerre a culminé lorsque, juste avant l’élection présidentielle américaine de 2020, le PCC a acheté des machines à voter Dominion Voting qui, grâce à un satellite italien prêté avec de l’argent au Vatican, ont jeté ce que l’on croyait être des millions de votes d’atout à Biden. Et le raid de la CIA a tout prouvé.
La guerre entre le PCC et les États-Unis s’est en fait terminée le jeudi 28 janvier. L’ancien officier de renseignement de la marine Simeon Parkes a fait état d’une épreuve de force en mer de Chine méridionale. Le PCC avait essayé de prendre le contrôle de Taïwan. Taïwan était l’endroit où était stocké l’or qui permettrait de soutenir les pays, y compris les États-Unis, pour une réinitialisation de la monnaie mondiale. Parks a déclaré qu’il y a eu des batailles aériennes entre les avions de chasse américains et taïwanais contre les avions du PCC et que « le PCC a perdu beaucoup de temps ».
Les partisans du Nouvel Ordre Mondial avaient perdu leur guerre. Une source bancaire de Zurich a déclaré qu’ils avaient promis de tout régler d’ici le vendredi 29 janvier. https://www.simonparkes.org/blog
Rinus Verhagen a rapporté que « le PCC a abandonné son opération de grand redémarrage et que le redémarrage du mondialisme prévu par l’élite libérale a échoué. L’opération COVID-19, exprimée dans le livre « Great Restoration » de Klaus Schwab, président du Forum économique mondial de Davos, a également échoué. Le PCC n’imposerait pas un ordre mondial. Son pouvoir, comme celui de tout empire commercial, se limitait à une expansion économique » http://www.takecare4.eu/panic-in-dc/ Take care 4 –
*******************
*******************