Il est URGENT d'écouter cette vidéo
25 janvier 2021- Avocate spécialiste des libertés publiques, Clarisse Sand nous a expliqué son action contre les dérives autoritaires liées à la crise, et contre l’opacité du conseil scientifique.
Me Clarisse Sand nous explique dans cette vidéo extraordinaire comment le conseil scientifique qui est en train de détruire l’économie française et la santé mentale des gens en toute illégalité puisqu’il ne respecte absolument aucune règle concernant son fonctionnement ! En réalité ce n’est pas nouveau, c’est exactement la même chose avec le Conseil de défense totalement illégal et qui n’a absolument rien de démocratique.
L’épreuve sont nombreuses puisqu’aussi bien le ministre des solidarités de la santé ainsi que la Cada, la Commission d’accès aux documents administratifs, en tout de confirmer que les rapports ainsi que les déclarations d’intérêts et documents concernant des expertises externes n’ont jamais été produits et n’existent tout simplement pas !
Ce qui est aussi extraordinaire c’est le fait de constater que les médias mainstream officiels n’ont pas repris cette information pour la dénoncer, pourtant cela fait déjà plus de deux semaines qu’elle circule sur les réseaux sociaux. Nous attendons également les vérifications des fact-checkeurs de Libération, Le Monde… qui tardent à venir ! On imagine qu’on va attendre longtemps car le sujet est explosif étant donné que toutes les décisions qui ont été prises par le gouvernement s’appuyant sur ce conseil scientifique fantôme sont entachées de nullité ! C’est comme ça fonctionne le droit dans un État de droit, dans une nation civilisée.
Cette seule information devrait faire bondir tout citoyen digne de ce nom et le faire sortir dans la rue à la fin de la lecture de cet article de visualisation de la vidéo ci-dessous. Mais il faut croire que les citoyens français, surtout la classe moyenne, sont totalement hypnotisés, terrorisés par la situation.
La France est en train de vivre un coup d’État politique dirigé par un ex bankster manipulé par des forces qui le dépassent largement. bien entendu, les naïfs ils sont bon vous expliquaient que c’est une situation d’urgence qui peut excuser ce genre d’entorse au protocole. Sauf que cet argument ne tiendra jamais étant donné que la crise a commencé en 2019 et que ces décisions ont été prises en mars 2020 et que nous sommes aujourd’hui en février 2021. L’exécutif a eu tout le temps nécessaire pour régulariser sa situation, ce qu’il n’a pas fait en continuant de mentir et de manipuler les chiffres afin de terroriser toujours plus la population.
***************
ICI on ne se SOULAGE PAS !!
on s' informe !!
Au FIL des JOURS - mes publications
***************