• Sexe à l’école : ce qu’on ne montre pas aux parents (film entier)

    Sexe à l’école : ce qu’on ne montre pas aux parents (film entier)

    Capture d'écran

     

    11 juillet 2017

     

    Il est intéressant que les parents sachent ce qui est enseigné à l’école concernant la sexualité.

    Il est de plus en plus clair et évident que très peu de gens savent ce qui se passe autrement il y aurait déjà eu des manifestations monstres dans ce pays !

     

     

     

    Ajoutée le 29 avr. 2016

    Témoignage d’une maman de 3 enfants scolarisés dans les Bouches du Rhône (13) :

    « Je mets à disposition, à tout parent, ces vidéos qui sont utilisées en primaire pour le programme d’Éducation Sexuelle. En effet, sans que les parents soient mis au courant du contenu de celles-ci, nos enfants sont endoctrinés, et leur pudeur violée par des images érotiques à des âges inappropriés par le corps enseignant et/ou l’infirmière scolaire. Avec mon 1er enfant, je ne m’étais rendu compte de rien, puisque nous avions été prévenus en début d’année qu’il y aurait des cours de « reproduction » et qu' »il ne fallait pas s’inquiéter si l’enfant rentrait à la maison avec certaines remarques ». Malgré ces mêmes précautions venant de l’école en début d’année, c’est le comportement de mon 2ème enfant en CM2 qui m’a interpellée et qui m’a motivée à en savoir plus sur le contenu de ces cours. Après avoir cherché le témoignages de plusieurs enfants, je fus reçue par l’équipe éducative entière. L’école a refusé de partager avec moi les cours et vidéos. Suite à cela, j’ai fait appel à l’Inspectrice de l’Éducation Nationale d’Istres, qui après maintes relances a fini par balayer mes requêtes et de me dire de « retirer mes enfants de l’école si les cours ne me convenaient pas ». De surcroît je devais « me débrouiller pour trouver le contenu des vidéos ». En revanche, j’ai réussi à trouver et à acheter la collection en question, intitulée « Le Bonheur de la Vie », un total de 20 vidéos. Je les mets aujourd’hui à disposition des parents, pour qu’ils puissent se faire une opinion personnelle des contenus de ces cours. »

    Liens importants :

    Éducantion nationale : http://www.ac-grenoble.fr/savoie/peda…

    Autre témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=LQLNJ…

    Vidéo intégrale : https://youtu.be/6gSEIZ-i57E

    Pétitions : http://www.petitions24.net/non_a_la_s…
    http://www.petitions24.net/lecole_abc…

     

     ***************************************

     En complément voici une autre vidéo:

    Science & Vie : Ça pue dans l'éducation sexuelle de nos enfants

    (si la vidéo ne démarre pas , cliquer sur le sigle VK )

     

     

    ***************************************

     

    « Serge Petitdemange - Voici la suite logique que j’entendais donner à mon Appel à l’Armée et aux Forces de l’ordre.Dans tous les cas, les peuples ont déjà choisi : c'est la DÉMOCRATIE et c'est brillantissime, comme d'hab cher Eric Zemmour ! »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    cékikizozo
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:13

    ah... et pardon si on en parle à l'école... c'est que les violences sexuelles se passent en majorité ... où ?

     

    Dans les familles !!

    Oh que c'est bizzard !

    2
    cékikizozo
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:08

    Et merci d'avoir partagé le film car à moi il servira... il m'aidera à parler avec ma fille ... car bien évidemment ce sujet est difficile à aborder

     

    1
    cékikizozo
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:02

    cela peut aider des parents à parler de sexualité avec leurs enfants (ah tu n'as jamais fait ça peut-être ?)

    de permettre aux enfants de parler plus librement de ce qu'ils vivent dans leur corps

    peut-être que cela pourrait contribuer à éviter un nombre toujours trop élevé de violences sexuelles... car quand on est libre de parler d'un sujet si intime, on peut aussi dire quand ça ne va pas, et reconnaitre qu'on a des ressources pour ne pas se faire abuser... mais bon tu dois bien sûr croire que ce type de film produit les agresseurs sexuels

    nb : les agressions sexuelles sont perpétuée depuis des millénaires malgré l'absence de médias expliquant comme faire !!!... on disait dans l'histoire... les hommes ont des besoins, les femmes ne doivent pas éprouver de plaisir sinon elles sont "hystériques", "sorcières"... un bon terreau de bétises absolument pas scientifique, mais qui a plutôt eu un bon succès et un succès durable je dirais !

    pourquoi ton "mieux vaut savoir que croire" exclut-il la sexualité... ah pardon aux enfants j'en conviens, mais elle arrive assez tôt dans la vie, non ? ah pas chez toi ? .... bon vaut mieux qu'ils tombent malencontreusement sur des contenus pornos entre eux et qu'il se démerdent avec ça pour faire leur éducation sexuelle !

    Pourquoi on ne peut pas énoncer clairement des faits scientifiques, avérés, simples, normaux, naturels, on ne peut plus clairs à des enfants : les éclairer sur leur corps c'est leur offrir le CHOIX, la SECURITE, le RESPET, la PAROLE, le CONSENTEMENT ???

    Quel est donc ton problème ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1