• Rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM

     

    Coups de GUEULES  !!

    Rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM

    Septembre 2020

    Covid-19 : Rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM

     

    Le règlement européen 2020/1043 vient modifier la règlementation OGM en permettant à tout essai clinique de médicaments contenant des OGM, ou consistant en de tels organismes et destinés à traiter ou à prévenir la Covid-19, d’échapper aux évaluations préalables sur la santé et l’environnement.

    Le Dr VÉLOT, généticien moléculaire à l’Université-Paris-Saclay et Président du Conseil scientifique du Criigen, a rédigé un rapport d’expertise grand public sur les risques sanitaires et environnementaux que peuvent présenter les candidats vaccins contre la Covid-19 actuellement en cours d’essais cliniques.

    Il montre ainsi en quoi ce règlement européen est dangereux. Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit là d’aucune prise de position anti ou pro-vaccinale, mais simplement d’une analyse objective des risques en fonction des différents types de vaccins à l’étude. 

    Au regard d’une future campagne de vaccination qui se veut massive et mondiale, une telle carence d’évaluation est en total désaccord avec le principe de précaution qui devrait s’imposer en termes de santé publique.

    Rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM

    ***

    Accéder à l’expertise…

    en Pdf

     

    ***

    Et aussi:

    Coups de GUEULES  !!13/10/2020 - COVID Pierre Jovanovic inquiet du passeport vaccin à identité numérique de Bill Gates et du programme ID-2020 que ce dernier soutient avec GAVI, du gouvernement mondial, et du Nouvel Ordre Mondial. 00:00 Jamais autant de restrictions de libertés que depuis l'épidémie de COVID. 00:21 Pierre Jovanovic explique que prochainement il y aura un passeport vaccin pour prendre l'avion ou le TGV, comme Tony Blair le proposait, en même temps qu'il voulait un gouvernement mondial. D'ailleurs les ministres des transports allemands et anglais veulent aussi imposer le vaccin de la COVID et autres pour prendre l'avion et le TGV, et ceci est encouragé par Bill Gates. 02:53 Bill Gates dit que 7 milliards d'êtres humains recevrons son vaccin contre le coronavirus COVID-19, donc également l'identité numérique prévue avec. 03:19 Le parlement danois a voté une loi qui imposera le vaccin contre la COVID pour faire ses courses en hypermarché. 03:41 Les cabotins du système font la promotion du vaccin contre la COVID-19.

     

    Pour élargir vos infos:

     

    Voici mes publications concernant votre santé,

    mais aussi .....**N'oubliez pas de connaître vos médicaments: Le dictionnaire des médicaments** 

    En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site  ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

    VOTRE santé - mes publications

    Cap Santé

    ***

    « Corona Saga - 9 mois résumés en 3 mn. Et 2 fins possibles…VÉRAN N'EN REVIENT PAS Le Sénat vote pour la réouverture des bars et des discothèques »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1