• Pierre Cassen s'exprime du Canada

    Le Stu-Dio, une chaîne canadienne, s’intéresse au livre de Pierre Cassen

    Publié le 22 novembre 2018

    Il est réconfortant de savoir que notre combat est suivi et relayé par nos cousins canadiens et dans de nombreux autres pays francophones.

    ***************************

    Cela fait à présent quinze jours que le livre de Pierre Cassen, « Et la gauche devint la Putain de l’Islam », est disponible. Nous savons qu’il ne bénéficiera d’aucune promotion dans la presse traditionnelle, ni d’ailleurs d’aucune critique, ce sera le silence. Par contre, nous sommes ravis, après une interview accordée à Breizh Info, de vous informer que Pierre a été interrogé une heure durant sur une chaîne canadienne québécoise, « Le Stu-Dio », par le journaliste Éric Le Ray, au sujet de son dernier livre.

    On y apprend qu’au Québec un groupe Facebook Riposte Laïque comprend 2 500 membres. Au cours de cet entretien, notre fondateur évoque de nombreux sujets, dont certains pour la première fois. Cela lui permet de répondre à plusieurs désinformations qui circulent sur certains sites : extrême droite, condamnations judiciaires, etc., mais aussi de faire des mises au point au sujet du B’nai B’rith, puisque certains sites antisémites accusent Riposte Laïque d’être un agent de cette mouvance. Il fait des mises au point salutaires sur la réalité de notre mouvance et amène des précisions très utiles sur les lois antiracistes, la laïcité et les valeurs de gauche.

    Il démontre, tout au long de cet entretien dépourvu de toute langue de bois, la réalité de la trahison de l’ensemble de cette gauche mondialiste et internationaliste qu’il accuse d’être la principale responsable du drame qui menace la France : la possible mort de notre pays et le remplacement de notre civilisation, faite de libertés, par les lois de l’islam, liberticides, obscurantistes et régressives.

    ***************************

    Les animateurs du journal Riposte Laïque n’ont pas l’habitude de prendre des pincettes.

    Avec « Et la gauche devint la putain de l’Islam », Pierre Cassen, son principal animateur,

    frappe une nouvelle fois un grand coup.

    Pierre Cassen

     

    ***************************

     

    « Lettre aux Messieurs qu’on nomme grands.SOS AUX GENDARMES, POLICIERS etc... D'UNE GILET JAUNE SUR GILET JAUNE TV »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1