• Philippe Douste-Blazy dénonce l'article truqué du Lancet !

    Philippe Douste-Blazy dénonce l'article truqué du Lancet !

    Philippe Douste-Blazy

    Philippe Douste-Blazy démonte l'étude contre Raoult

    Philippe Douste-Blazy démonte l'étude qui discrédite le traitement du professeur Raoult publiée dans la revue médicale "The Lancet". Il en profite également pour tout balancer en direct...

     

    23 mai 2020

    Pourquoi je remets en cause l'étude du Lancet

    En 42 ans de médecine, ayant pratiqué plusieurs études en pharmacologie clinique, je n'ai jamais vu une telle tricherie !
    Ce qu'il faut bien comprendre dans cette histoire, c'est que plusieurs labos pharmaceutiques, pour promouvoir des traitement beaucoup beaucoup plus chers que la HCQ on tout fait pour
    - mettre en place des études ou la HCQ était administrée dans les cas graves en fin d'infection ou elle ne sert à rien, pour prouver qu'elle ne marche pas
    - et par un décret d'interdiction de la prescription en ville , empêcher par tous les moyens que l'HCQ soit prescrite là ou elle fonctionne, en début d'infection.
    Ces labos, avec leurs complices politiciens, sont donc responsables de milliers ou dizaines de milliers de morts qui auraient pu être sauvés si ce traitement n'avait pas été interdit.
    CE SONT DES CRIMINELS !
    Et comme d'habitude dans ces cas là, personne n'ira en prison.

    Et au 23 Mai on interdit toujours aux médecins généralistes de prescrire de l'HCQ,et encore plus fort :

    Ce gouvernement va l'interdire aussi dans les hôpitaux !

     

    **************************

    Mais aussi:

    Document différent: 24 mai 2020 - Publications médicales frauduleuses : le directeur du "Lancet" avoue ! Main-mise des labos sur la Recherche médicale - Philippe Douste-Blazy: "c'est très très grave!" - Horton (#Lancet): "La moitié de la littérature scientifique est fausse"

     

    En plus: Etude Lancet : L'hydroxychloroquine dangereuse ! Vraiment ? Dr. V. Guerin répond sur BFM le 23 mai 2020 Dr Violaine Guérin, cofondatrice du collectif de médecins "Laissons les médecins prescrire" expose sur BFM.TV les failles et biais méthodologiques de l'étude publiée ce jour dans "The Lancet" qui affirme la dangerosité de l'hydroxychloroquine pour les patients Covid-19.

     

    09 avril 2020 Philippe Douste-Blazy défend Raoult sur CNEWS

     

     En complément:

    Voici mes publications concernant votre santé,

    mais aussi .....**N'oubliez pas de connaître vos médicaments: Le dictionnaire des médicaments** 

    En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site  ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

    VOTRE santé - mes publications

    Cap Santé

    **************************

     

    « La baudruche du COVID-19 est en train de se dégonfler. Le tigre n’était qu’un tigre de papier.Dr Bernard Montain - Vaccins, mercure, aluminium, Pasteur »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1