• Nassim Haramein - L’intelligence de l’univers

     

    Nassim Haramein

     

    Nassim Haramein est un autodidacte pluridisciplinaire en science : astrophysique, physique, chimie, biologie, mathématicien, etc…


    Il a eu depuis plus de vingt ans une vision de ce que pouvait-être une loi unificatrice des différentes forces universelles comme la gravitation, la force nucléaire forte, faible et l’électromagnétisme. Il est souvent comparé à Albert Einstein qui a cherché en vain cette loi.


    Selon Nassim, le vide est constitué d’énergie qui est utilisable à tout moment. C’est cette énergie du vide qui fait le pont entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.

    Il est le créateur et le directeur de recherche pour  » The resonance science foundation », une fondation qui œuvre aussi bien à chercher les secrets de l’univers que de trouver un moyen de concevoir de « l’énergie libre » en tirant de l’énergie du vide quantique.

    Nassim Haramein se confie en transparence sur sa relation au monde,

    il nous offre son regard.

     **********************************

    Ajoutée le 30 juin 2019

    Nassim Haramein, chercheur et physicien, raconte son parcours qui l'a mené à s'intéresse à la nature de la réalité et au fonctionnement de l'univers.
    Il nous explique que la matière n'est constituée quasiment que de vide, mais que cette structure du vide est en réalité pleine d'énergie, et relie toutes les particules de l'univers entre elles.
    Il montre que cette structure du vide était connue de nombreuses anciennes civilisations, et qu'elle pourrait permettre de développer de nombreuses technologies d'évolution et d'ascension à l'avenir.

    Le site de Nassim Haramein :
    https://academy.resonance.is/french/

     

     

    ******************************************

    « Réveillez-vous ou Mourrez !!!Pyramides de Bosnie – Dr Semir Osmanagich - & 2 liens complémentaires INCONTOURNABLES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1