• Nassim HARAMEIN : intimité + conférence

    Nassim Haramein

     

    Nassim Haramein est un autodidacte pluridisciplinaire en science : astrophysique, physique, chimie, biologie, mathématicien, etc…


    Il a eu depuis plus de vingt ans une vision de ce que pouvait-être une loi unificatrice des différentes forces universelles comme la gravitation, la force nucléaire forte, faible et l’électromagnétisme. Il est souvent comparé à Albert Einstein qui a cherché en vain cette loi.


    Selon Nassim, le vide est constitué d’énergie qui est utilisable à tout moment. C’est cette énergie du vide qui fait le pont entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.

    Il est le créateur et le directeur de recherche pour  » The resonance science foundation », une fondation qui œuvre aussi bien à chercher les secrets de l’univers que de trouver un moyen de concevoir de « l’énergie libre » en tirant de l’énergie du vide quantique.

    Dans cette interview, Nassim Haramein se confie en transparence sur sa relation au monde, en partant de son intimité, il nous offre son regard.

     

     

      Interview 27 avril 2018 - Mr Haramein a ici 55 ans.

     

     

     Une de ses conférences

     

     

    ************************************

     

    « Le Père Daniël Maes, prêtre flamand vivant en Syrie, expose la vérité, que la presse occidentale ignore LOGIQUE de PAIX ou LOGIQUE de GUERRE ?? - Les nouvelles armes MHD de Poutine, version longue (une heure) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1