• Moyen Légal pour éviter les 11 vaccins

    Moyen Légal pour éviter les 11 vaccins

     

    Des Docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le Moyen Légal pour protéger votre Enfant de la vaccination abusive mise en place pour toujours plus enrichir leur Big Pharma.

    Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez lui un BILAN DE SANTE de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE a recevoir les 11 vaccins.

    Dites bien que vous n’êtes pas opposés à cette vaccination mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de Santé afin de vous rassurer et pour ne nuire à la santé fragile de votre enfant.

    Rappel : l’ Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE et de fait EST OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

    Voici ce décret de Loi inclus dans la Loi des 11 vaccins qui OBLIGE à un examen préalable sur les patients AVANT TOUTE VACCINATION :

    Articles 3 et 4 : http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=19520305&numTexte=02595&pageDebut=02595&pageFin=

    Loi 11 vaccins : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/25/SSAP1732098D/jo/texte

    Vous envoyez (où votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente, votre médecin vous fera un Certificat qui vous permettra de pouvoir mettre votre enfant dans une crêche ou à la maternelle. Vous êtes couverts.

    Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine parce-que cela lui rapporte) CHANGEZ-EN.

    Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant), une Attestation de leur part qui stipulera l’autorisation de vaccination qui sera signée par un RESPONSABLE qui reconnaîtra que votre enfant n’aura pas a avoir une santé déficiente suivant cette vaccination.

    Vous attendrez longtemps !

    L’ Attestation signée de la Sécurité Sociale ou de la MSA est primordiale a demander car ce sont deux  ORGANISMES D’ ETAT, ce même Etat qui impose la vaccination.

    Des parents l’ont fait dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce depuis début janvier 2018.

    Votre médecin vous renouvelera le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux Abonnés Absents.

    Vous l’aurez tous compris, les Bilans de Santé sont Gratuits mais coûtent très chers !

    C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite.

    Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium* et autres adjuvents dans ses veines, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.

    *L’aluminium, une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau et y pénétre profondément.

    Ceci est le SEUL MOYEN LEGAL pour éviter cette vaccination abusive imposée.

    722e1bbc-57cd-4a4c-9b02-8eaa884bd7fd

    Avis aux adorateurs de commentaires superflus, aux accusateurs de « théorie du complot », aux trolls, aux geeks,

    allez vous faire vacciner et vacciner les vôtres,

    POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR.....!

    *************

    Conférence de Jean-Pierre JOSEPH, Avocat au Barreau de Grenoble, qui a plaidé dans plusieurs affaires relatives à l’obligation vaccinale et AUX DEGÂTS POST VACCINAUX.

    A partir de la 18ème minute, Maître Joseph explique comment éviter cette vaccination abusive par les Codes Juridiques EN VIGUEUR. C’est ce que nous avons écrit suivant les recommandations de plusieurs Docteurs ulcérés de constater les méfaits de la vaccination.

     

    Souce: Pro Fide Catholica

            Le site de Laurent Glauzy

    Informations supplémentaires

    Ajouté le 20 Décembre 2018 : 11 Vaccins : Des points pour des Sous.

    https://profidecatholicacom.wordpress.com/2018/12/20/11-vaccins-des-points-pour-des-sous/

    Ajouté le 21 Décembre 2018 : 11 Vaccins : Ce qui est caché au Grand Public

    https://profidecatholica.com/2018/12/21/11-vaccins-ce-qui-est-cache-au-grand-public/

    Ajouté le 24 Décembre 2018 : 11 Vaccins : Désintoxiquer son corps

    https://profidecatholicacom.wordpress.com/2018/12/24/11-vaccins-desintoxiquer-son-corps/

     

    D'autres infos incontournables sont sur ce blog dans sa rubrique

    Cap Santé

     Cap Santé

    Cap Santé

    02/08/2019 Propagande PRO-VACCINS dans le **Sélection Reader's Digest**

    22/07/2019 Les VACCINS sont-ils une ILLUSION ?

    03/07/2019 “La pseudoscience des vaccins sécuritaires avec «le parrain des vaccins», Dr Stanley Plotkin”

    15/06/2019 Vaccins & mort subite du nourrisson: on ne peut plus fermer les yeux !

    09/06/2019 L’ail tue 14 types de cancer et 13 types d’infection. Pourquoi les médecins n’en prescrivent pas?

    04/06/2019 Du poison dans l'eau du robinet ? Effacent-ils notre mémoire ?

    03/05/2019 Cancer: les traitements inconnus ou interdits

    30/04/2019 Les vaccins ont-ils vraiment éradiqué les maladies ? (enquête)

    29/04/2019 Cause du cancer : pourquoi le pH devrait-il nous concerner

    26/04/2019 LA ROUGEOLE des enfants provient des vaccins selon LES DOCUMENTS DE L'OMS, MERCK ET CDC qui CONFIRMENT

    18/04/2019 Dr Toni BARK - Les enfants vaccinés sont les plus malades

    15/04/2019 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

    03/04/2019 Cap Santé - parlons des vertus du CBD(Cannabidiol)

    01/04/2019 La vaccination, une cause potentielle du trouble du spectre de l’autisme selon des lanceurs d’alerte et la littérature médicale récente

    30/03/2019 Lobby Vaccinal : Analyse des métaux lourds interdite chez les jeunes enfants ? AFSSAPS

    25/03/2019 Les traitements contre le cancer tuent plus que la maladie elle-même

    23/03/2019 OBLIGATION VACCINALE : Suivons attentivement les travaux sur le MICROBIOME et attendons (patiemment !) la suite

    20/03/2019 Un scientifique qui a découvert que les OGM provoquent des tumeurs gagne son procès

    19/03/2019 Michel Georget - un biologiste qui avait tout compris sur les vaccins

    18/03/2019 Du Glyphosate dans les vaccins de la petite enfance

    12//03/2019 Rappels d'articles concernant votre santé

    11/03/2019 Comment les vaccins endommagent le système immunitaire

    11/03/2019 L’Association des médecins et chirurgiens américains s’oppose fermement aux vaccins obligatoires

    10/03/2019 Le roman du Tétanos - Ce que la médecine veut ignorer

    08/03/2019 APPEL A LA RAISON - 11 vaccins : Appel urgent aux personnels et professionnels de santé

    03/03/2019 Pesticides : LE CARTEL DU POISON !!!

    02/03/2019 En finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique !

    21/02/2019 Guérir - Le phénomène Bruno Gröning

    20/02/2019 CANCERS (liens) - hors de la pensée unique !

    16/02/2019 Vaccins : ces 3 nouvelles effrayantes que l’on vous cache

    26/01/2019 Le Jeûne, une nouvelle thérapie - Vivre 1000 ans va être possible - La Science en sauveur ?

    26/12/2018 Moyen Légal pour éviter les 11 vaccins

    25/12/2018 ALERTE SANTE - Attaque contre les Français

    14/12/2018 La Croix Rouge revend le litre de sang à 270 euros minimum !

    02/12/2018 Dangers =====> L'ALU TOTAL & LE FILM QUI VACCINE

    26/10/2018 ENQUÊTE sur la VACCINATION

    28/09/2018 Rudolf Breuss - Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours

    01/09/2018 L’exercice de « Plank » muscle vos abdos et tout votre corps

    25/08/2018 Le danger des ondes électromagnétiques - 5G - Compteurs communicants - Wifi

    12/08/2018 Santé publique : L'incroyable imposture des vaccins - Christian COTTEN

    11/08/2018 Cap Santé : l'emprise de l'industrie pharmaceutique - Des lobbies - L'ombre du pouvoir - Souffrances inutiles

    19/07/2018 Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !

    29/05/2018 Vaccin, ce que tout parent doit savoir

    25/05/2018 Buzyn, la dictature des vaccins - Zoom - Serge Rader

    24/05/2018 Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale

    18/05/2018 DIOXYDE DE TITANE dans le Résitune ( remplaçant le Kardégic? )

    14/05/2018 Derrière les obligations vaccinales de tous les pays : un plan mondial

    28/04/2018 Méfiance accrue envers les vaccins: le parlement européen veut la censure

    06/04/2018 Choisir pour votre santé

    05/04/2018 Anciennes et nouvelles lois sur l'obligation vaccinale

    30/03/2018 Dr Richard Horton - Déclaration choquante d’un initié du domaine médical

    16/03/2018 Vaccins : un rapport parlementaire italien explosif

    22/02/2018 L’intention influence la matière : preuves scientifiques et effet Maharishi

    20/02/2018 Dr Paul Bousquet - A mes chers confrères affranchis des discours convenus… 1ère & 2ème parties

    11/02/2018 VACCINS : Conférence du Pr. Henri Joyeux & du Pr. Luc Montagnier

    27/01/2018 Serge Rader -> Les 11 vaccins obligatoires sont-ils nécessaires et sans risque ?

    26/01/2018 Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux

    24/01/2018 Film "Silence on vaccine"

    18/08/2018 2018, année du bon sens gaulois, dossier vaccins

    14/01/2018 Voici sans doute les 15 minutes les plus importantes de votre journée

    09/01/2018 Vaccins : ciblée par le journal Le Monde, Farida Belghoul répond en direct

    07/01/2018 VACCINS : Non au crime contre l'immunité!

     05/01/2018 Vaccins - Edito pour les médecins - pour les aider à réfléchir

    31/12/2017 Dernière Mise à Jour : 31/12/2017 dans la série Vaccins/Cancers/Santé

    16/12/2017 Autres articles dans Cap Santé

    10/12/2017 Professeur Henri Joyeux **11 vaccins** : Big Pharma exulte

    10/12/2017 Michel Georget - Les dangers de la sur vaccination

    10/12/2017 Un biologiste explique comment la « sécurité » des vaccins est testée

    10/12/2017 Websérie sur la vaccination : entretien avec Michel Georget

    09/12/2017 Un implant cérébral qui booste la mémoire de 30 % !

    09/12/2017 Poursuite de La SAGA - des VACCINS - des CANCERS - de notre Santé

    03/12/2017 Vaccin anti-dengue suspendu : les Philippines se préparent "au pire"

    Sur Cardinales n°2 Cap Santé sur Cardinales n°2

    Sur Cardinales n°1 Santé sur Cardinales n°1

     Cap Santé

     

    ****************************

     

    « La manière TRUMP en toute transparence"Ce que veut Trump" - "La puissance indispensable". »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    65
    uprising60
    Mercredi 9 Octobre à 12:25
    uprising60

    "Des Docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le Moyen Légal pour protéger votre Enfant de la vaccination abusive"

    "Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité (...) certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui."

    Bonjour. Je recherche un médecin dans le département de l'Oise qui pourrait me fournir ce certificat ? Merci d'avance pour votre réponse. (bentri60@gmail.com)

      • Mercredi 9 Octobre à 16:06

        Comment éviter les 11 vaccins

        DICTATURE VACCINALE

        CONFERENCE DE MAITRE JOSEPH
        Un régal ! Ecoutez-le
        (24 mn
        )

        Vidéo : CONFERENCE DE MAITRE JOSEPH

        Moyen légal pour éviter les 11 vaccins

        Des médecins du Sud de la France ont communiqué le Moyen Légal pour protéger les enfants de cette vaccination mortifère. Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez-lui un BILAN DE SANTE de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE à recevoir les 11 vaccins.
        Dites bien que vous n’êtes pas opposés à cette vaccination mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de Santé afin de vous rassurer et pour ne pas nuire à sa santé fragile.

        RAPPEL LÉGAL :

        L’Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE
        et donc OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

        Articles 3 et 4 : http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=19520305&numTexte=02595&pageDebut=02595&pageFin=

        Loi 11 vaccins : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/25/SSAP1732098D/jo/texte

        Vous envoyez (ou votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente, votre médecin devra vous faire un Certificat permettant de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous serez couverts.

        Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine parce que cela lui rapporte), CHANGEZ-EN !

        Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant, une Attestation de leur part qui stipulera l’autorisation de vaccination signée par un RESPONSABLE qui reconnaîtra que votre enfant n’aura pas à avoir une santé déficiente suivant cette vaccination.

        Vous attendrez longtemps !

        L’Attestation signée de la Sécurité Sociale ou de la MSA est primordiale à demander, car ce sont deux ORGANISMES D’ETAT, ce même Etat qui impose la vaccination.

        Des parents l’ont demandé dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce depuis début janvier 2018.
        Votre médecin pourra vous renouveler le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux Abonnés Absents.

        Vous l’aurez compris, les Bilans de Santé sont Gratuits mais coûtent très chers !
        C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite…

        Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium (qui une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau) et des autres multiples adjuvants dangereux, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.

        Ceci est le SEUL MOYEN LÉGAL pour éviter ce cocktail vaccinal criminel.

        Nouvel Ebook du Dr Christian Tal Schaller

        Le docteur Christian Tal SCHALLER est déjà l’auteur du livre VACCINS : UN GENOCIDE PLANETAIRE ?
        Disponible sur le site www.santeglobale.world

        Ce livre montre le parcours d’un médecin qui, au fil de ses recherches pendant 50 ans, découvre à quel point le mythe vaccinal ne repose sur aucune base solide.

        Voici maintenant :

        VACCINS : BIENFAITEURS OU ASSASSINS ?
        La faillite de l’empire vaccinal !

        ebook disponible à 12 euros sur www.santeglobale.world

        Nota : santeglobale.world propose de nombreux articles qui donnent des infos sur la “face cachée” des vaccins… toutes ces études que les vaccinalistes ne veulent pas que vous puissiez connaître !

         

         VACCINS
        30 années de mensonges du CDC américain

        1 – Le “Freedom of Information Act” (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

        1. Savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
        2. Savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient censés prévenir
        3. Savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
        4. Se sont entendus pour mentir au public
        5. Se sont attelés à empêcher les études de sécurité

        2. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains… (et français)

        3. Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme, de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne.

        Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au “Freedom of Information Act” pour obtenir des documents du CDC (Centre Américain de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. Selon la loi, il devait recevoir réponse endéans les 20 jours. Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s’adressa finalement à la justice, et c’est là que le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

        Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du “Denver Post” s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act, permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents “inexistants”. […]

        Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements “médicaux”.

        En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au “Freedom of Information Act”. A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de “pandémie” aux Etats-Unis.

        Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. A cause du CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a été multiplié par 24 en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient été multipliées par 7  […]

        En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute.
        Il n’empêche qu’une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.

        Source : moutons rebelles

        Sachant que la France est maintenant sous contrôle étasunien,
         tout ce qui est dit plus haut s’applique à la France… et à l’Europe !
        A chacun de voir s’il doit se soumettre à la loi des menteurs tricheurs 
        qui ne respectent pas les enfants ?

        Le gouvernement a été pleinement informé des composants mortels contenus dans les vaccins tels que :

        Phénol, Mercure, Aluminium, Ethylène Glycol, Formol, Benzétonium, Squalène,
        SV40, cellules cancérisées, Benzonase, ADN et ARN viraux, édulcorants,

        ainsi que des nano-composants tels que :

        tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium, calcium, sodium, manganèse… dont on ne connaît rien des effets sous cette forme !

        Quand on réalise que l’on injecte dans le sang des bébés et des enfants ces véritables soupes de Frankenstein, cela donne à réfléchir ! C’est réellement criminel !

        Un tableau officiel (en anglais) de 90 adjuvants que l’on peut trouver inclus dans les vaccins est présenté dans le lien téléchargeable qui suit :
        http://www.naturalnews.com/2017-03-06-cdc-document-bombshell-reveals-list-of-all-vaccine-excipients-including-african-green-monkey-kidney-cells-and- fibroblast-cells-from-aborted-human-fetuses-see-the-complete-list.html

        (Ce tableau a été transmis à Libre Consentement Éclairé 
        par Christian Tal SCHALLER

    64
    raphael
    Lundi 30 Septembre à 11:56

    Bonjour,

     

    MICHEL DOGNA - Correctif de ma dernière Lettres sur les 11 vaccins

     

    https://micheldogna.fr/correctif-sur-la-lettre-vaccinations/

     

     

    Cordialement,

    Raphael

    63
    CaptnCavern
    Vendredi 27 Septembre à 06:39

    Pour ne plus se faire avoir par tous ces charlatans, toutes les astuces dans cette vidéos :
    https://www.youtube.com/watch?v=IGh663zSdgw

      • Vendredi 27 Septembre à 09:29

        Cette vidéo pro-vaccins est destinée aux faibles d'esprit ! En fait elle n'apporte que du blablas mais aucun élément tangible, mais c'est fini , le "syndrôme de la blouse blanche" ne fonctionne plus.

    62
    Wonderwoman
    Lundi 9 Septembre à 13:22

    Juste une obligation des médecins avant tout vaccin et personne n’en parle : c’est de faire un bilan sur les anticorps ! Si les anticorps ne réagissent pas ils ne réagiront pas plus aux vaccins. Je me suis alors fait la réflexion que ceux qui attrapent la maladie tout en ayant été vaccinés c’est certainement en raison d’un problème de non-réaction des anticorps ...... il ne sert alors à rien de vacciner ces personnes. A partir de la je me suis dit que tous ces médecins qui ne pratiquent pas ce bilan face aux anticorps sont des criminels sachant ce qu un vaccin contient comme produits toxiques.

    Il n’y a qu à regarder combien de temps votre médecin vous garde, un minimum d’1/2heure le temps de faire un bilan comme un garagiste qui ne doit pas vous laisser repartir sans avoir vérifier les niveaux. Ce métier est une vocation et non pas une obligation imposée par la famille de devenir médecin parce que ça fait bien d’avoir un fils ou une fille médecin. A partir de là vous aurez tout compris à ce que la société veut imposer aux plus crédules : interdisons à tous ces eniants de sortir du pays , de côtoyer des étrangers puisque dans d’autres pays seulement 2vaccins voire 3 sont obligatoires. Je dis ça pour faire référence aux crèches qui Preservent et imposent la vaccination à tout va en refusant les enfants non vaccinés. Je rejoins le commentaire de imberbe

    et pour répondre à tous les convaincus de la nécessité de ces vaccins en bas âge, Robert De Niro a proposé plus de 1millions de $ me semble t il a celui qui lui prouvera que les vaccins ne sont pas toxiques : aucune réponse . Son fils est autiste depuis et l’autisme est né avec l’arrivée des vaccins .

    Ce post, Juste,pour proposer et imposer au moins le bilan sur les anticorps obligatoire avant de proposer un vaccin obligatoire qui je le rappelle ne l’est pas dans nos autres pays voisins. Et je me suis permise de proposer à mon médecin traitant en 2012 d aller vacciner tous ces africains qui seraient soi disant heureux de se faire vacciner contrairement à nous ces nantis je cite qui refusent de se rendre malade pour satisfaire un ego démesuré et remplirun porte-monnaie médical.sous prétexte qu’ils sont médecins ils savent et bien j’ai envie de vous dire messieurs les médecins renseignez vous car les patients de nos jours en savent plus que vous et cela vous dérange seulement si vous écoutiez certains de vos confrères qui s’intéressent à guérir et soigner les patients sans les rendre encore plus malades nous vous ferions vraiment beaucoup plus confiance mais votre discours est trop obsolète comparé à ces chercheurs et professeurs qui savent comment guérir un candidat Albican. Exemple parmi tant d’autres et j’en profite pour glisser qu’il serait formidable que tous les médecins travaillent avec un naturopaths ou un diététicien nutritionniste afin de régler beaucoup de problèmes de santé très souvent liés à une très mauvaise connaissance de ce qu’est une réelle alimentation saine. Ce ne sont pas les lobby pharmaceutiques qui doivent vous faire vivre c’est votre propre interprétation de la santé qu’il vous faut changer et vous deviendrez beaucoup plus riches au moins intérieurement.

      • Wonderwoman
        Lundi 9 Septembre à 13:34

        A l’heure actuelle ceux qui s’enrichissent le plus sont les cancérologues alors que mon naturopathe qui lui même est gratuit soigne et guérit tous les ratés de la médecine occidentale. Cherchez l’erreur comme dirait Imberbe dans son commentaire. Tous ces médecins qui ont appris en Europe sont fermés à tous discours car ils ont été formatés par leurs études c’est pour cela que je pense que vouloir soigner et guérir  c’est une vocation et non un choix de quel métier va rapporter le plus ou un choix imposé par le statut familial.

    61
    Lumos
    Jeudi 5 Septembre à 17:19

    Heureusement que vous êtes une minorité, dieu merci. Mais vous restez une minorité dangereuse. Vous militez pour multiplier des cellules d'infection vivantes, et vous justifiez votre délire par des théories fumeuses complotistes à deux balles. Pitié, réveillez-vous, et arrêtez votre délire persécutoire, trouvez-vous un vrai combat plutôt que de mettre potentiellement en danger des centaines de personne.
    Et non, j'irai pas lire les articles de vos charlatans psychopathes. Vous me faites bien rire à vous croire éclairés alors que vous êtes les premiers à vous faire sucer la matière grise par ces même gourous en manque d'attention. 

    Oui, la ROSP existe, non, les vaccins ne sont pas tous essentiels, et tout ça est vérifiable et transparent sur internet. Personne ne fait d'obscurantisme à ce propos. Par contre, certains vaccins sont incontournables si on ne veut pas retrouver des maladies du moyen-âge, et ça ça a du mal à rentrer dans vos têtes vides.

      • Dimanche 8 Septembre à 08:52

        Bonjour Lumos

        D'abord dieu n'a rien à voir là-dedans.

        Ensuite les minorités n'ont pas forcément tort.

        Et aussi ici on ne persécute personne mais on peut s'informer d'avis d'horizons différents de ceux de la pensée unique.

        D'autre part vous écrivez que vous ne lirez pas les articles: donc vous émettez un jugement sans savoir, l'obscurentisme vous a donc atteint à ce point ?

        Bonne journée à vous Lumos.

    60
    Gélul
    Mercredi 4 Septembre à 04:50
    À Marc,médecin pro-vaccins


    Marc,ouvrez votre esprit et cessez d etre conditionné par vos dresseurs.Avec les infos trouvables sur le Net ,voir aussi les vidéos et livres de m.Jandrock qui traduit les découvertes les plus sérieuses sur les dégâts liés aux vaccins vous n avez pas le droit d etre aussi obtus.
    Maintenant vous avez le droit de vous vacciner autant que vous voulez.Je vous laisse ma part de vaccins sans souci .
    Si ils devenaient obligatoires pour tous comme le préconise le 4 ème Reich de l UE,je refuserais catégoriquement quelles que soient les sanctions
    C est clair,Marc?vous et vos potes avez pigé le sens de mon message?
    Foutez la paix à des gens comme moi qui n ont rien à cirer de votre cartel pharmaveutique issu des criminels de i g farben ou ça ira mal.
      • Jeudi 5 Septembre à 18:31

        Bonjour Gélul

        Votre propos me paraît très pertinent , il devrait être largement entendu principalement par ceux qui se nomment "professionnels de la santé" , mais bien des raisons(protocoles, financières, craintes, aveuglement, moutons de Panurge, etc... etc...) font  que l'aveuglement et l'immobilisme règnent.

    59
    ---
    Mardi 20 Août à 00:35
    Je vous mets le lien d'un article en anglais qui résume bien la situation.
    Si besoin, vous pouvez utiliser DeepL.com pour le comprendre.
    Https://relay.nationalgeographic.com/proxy/distribution/public/amp/culture/2019/08/cannot-forget-world-before-vaccines
    58
    Causete
    Vendredi 19 Juillet à 22:21
    Un ramassis de conneries. A se demander qui est le plus con, celui qui écrit ces inepties ou ceux qui cherchent à se convaincre de leur stupidité. D'une un médecin généraliste ou un pédiatre peut lui même faire un bilan si ça peut rassurer les parents sans matière grise ( sûrement dû à leurs vaccinations hein !) Et c'est criminel de ne pas se faire vacciner ! Certes dans les 11 tous ne sont pas d'une nécessité absolue hépatique B ( population à risque à partir de l'adolescence surtout ) la coqueluche ... mais le dtp et ror c'est vraiment indispensable,c'est pas tant la maladie qui l'est c'est les conséquences ... stérilité chez les garçons pour les oreillons et malformations foetales pour la rubeole chez les femmes enceintes, les séquelles infirmantes d'une poliomyelite ... donc bien pire que d'éventuels soit disant effets secondaires de la vaccination.
    Oui y a les lobbies qui cherchent à se faire du fric sur notre santé, oui cette histoire des 11 vaccins obligatoires est une histoire de pognon mais ne melangez pas tout, la vaccination est vitale pour certaines pathologies.
      • DocAlex
        Mercredi 21 Août à 11:45

        Causete, je suis d'accord avec vous. Je ne suis pas cruelle et je ne vais donc pas souhaiter aux parents anti-vaxx de perdre leurs enfants d'une méningite bactérienne ou d'un tétanos. Par contre, il est hors de question que JE paie pour les soins qu'il faudra donner à ces gamins. Si votre choix, c'est de ne pas les vacciner, il faudra l'assumer jusqu'au bout. Tout comme j'assume celui d'avoir fait vacciner les miens.

      • Leïla Maxan
        Lundi 19 Août à 08:07

        Eh bien dans ce cas vos enfants n'auront rien à craindre des enfants non vaccinés puisque eux le  seront . Laissez donc les gens sensés refuser les vaccins et les parents qui préfèrent jouer à la roulette russe avec la santé de leurs gosses ne PAS se faire empoisonner.

      • pascale
        Lundi 19 Août à 03:29

        les vaccins sont à proscrire car ils font des dégâts monstrueux sur l'intestin et c'est depuis l'intestin que débute toutes les maladies! Il faut se renseigner et tout est expliqué , il faut apprendre la santé , regarder les liens sur l'autisme dûs aux vaccins etc 

    57
    Kari K
    Vendredi 12 Juillet à 09:27

    Et avec ça, ils font entrer dans le pays des milliers de migrants...non vaccinés!

     

      • Causete
        Vendredi 19 Juillet à 22:23
        Une forte recrudescence de la tuberculose alors même que cette vaccination n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2006 et ne fait pas partie des 11 imposés.
      • Vendredi 12 Juillet à 11:13

         Hé oui ce pays marche "sur la tête" !

    56
    Maxi
    Jeudi 11 Juillet à 11:14

    pas de partage possible sur FB

    55
    Phil
    Lundi 29 Avril à 15:16
    Solution : fonder des associations éducatives indépendantes de l'éducation nationale, et sortir les enfants de ce merdier. Qui plus est, les enfants ne seront plus exposés au bourrage de crâne avec toutes les merdes sataniques de la franc-maçonnerie.
    Ou les envoyer dans des écoles Catholiques bien encadrées.
      • DocAlex
        Mercredi 21 Août à 11:46

        Ah, parce que les franc-maçons sont pour la vaccination ? Intéressant. Les Juifs aussi, je suppose ?

    54
    Yakbos
    Mardi 16 Avril à 19:53

    Pour ma part j'ai eu le bcg alors que j'avais un terrain tuberculinique et le résultat on m'a refilé la tuber

      • Causete
        Vendredi 19 Juillet à 22:30
        C'est quoi un terrain tuberculinique ? Déjà quand on te vaccine on te refourgue obligatoirement le virus ... le but même de la vaccination ! Après effectivement il y a des personnes immunodeprimées,lié à une maladie congénitale le plus souvent ou de méchant virus comme le vih, personnes plus succeptibles de contracter plus violemment un virus, champignon, bactérie, un parasite nuisible quelconque puisque immunité déficiente. Donc soit vous êtes immunodeficient et non détecté au moment de la vaccination soit c'est dans votre tête car terrain tuberculinique ça ne veut strictement rien dire.
    53
    Vaxxer
    Jeudi 4 Avril à 01:27

    La réalité c'est que vous n'y connaissez rien et comme beaucoup de ''tin head'' vous vivez dans la peur et l'ignorance. Non merci, vous pouvez garder vos conneries.

      • Vivi
        Vendredi 12 Juillet à 15:03
        En 1978 j'ai dû vacciner ma fille du BCG réactions catastrophiques. Aujourd'hui elle est handicapée' bien sûr vous allez me dire mais combien ont été protégé.e' attendant c est nous qui nous qui subissons
      • Avogadro Anne
        Jeudi 11 Juillet à 01:30
        La realite : cette realite,je la vie puisque je suis victime de vaccin hb, en survie, avec un tres lourd prejudice...vu vos commentaires qui manques d informations : renseignez vous aupres des nombreuses victimes reconnu avant de parler pour tenter d effacer la realite...
    52
    jak
    Mercredi 27 Mars à 00:00

    Les vaccins comme les antibiotiques servent à détruire le systeme immunitaire. dès lors, le vacciné devient totalement dépendant des labos . Au moindre rhume l'organisme ne peut plus se défendre par lui même, Il existe pourtant des moyens naturels sans effets secondaires.

      • DocAlex
        Mercredi 21 Août à 11:48

        Parfait ! Eh bien, si votre enfant a une maladie bactérienne, vous serez ravie de le laisser se débrouiller seul pour guérir. Il est vrai que ce qui ne tue pas rend plus fort... mais personnellement, je me garderais bien de jouer avec la vie de ma progéniture. Pas de vaccins, pas d'antibiotiques, du sucre en gélules seulement ? A votre aise.

    51
    JB
    Lundi 25 Mars à 15:54
    C'est un peu débile de laisser un article comme ça... Il fait référence à une vieille loi abrogée il y a plusieurs années.
    50
    Houcine
    Dimanche 24 Mars à 22:23

    des effets indésirables graves, yen aura avec tous les médicaments et pas seulement des vaccins. En ne vaccinant pas, on va certes protéger 10 enfants dans le monde d'un effet indésirable terrible... mais on prive des millions d'autres de se protéger contre des maladies plus graves et souvent bien plus fréquentes : paralysie définitive mortelle (tétanos, polio), cancer du col (hpv), mort, paralysie, débilité, amputation (méningite)... Dailleurs en Australie : vaccin obligatoire pour hpv --> maladie quasi éradiquée et pas de gravité du vaccin sur des dizaines de millions de cas. Donc il faut arrêter de lire ces débilités sur internet.Franchement, on joue sur la peur des gens, mais il faut des études médicales sérieuses (ce qui a été fait pour les vaccins).

     

      • Gélul
        Mercredi 4 Septembre à 04:35
        A DocAlex

        Il se trouve que moi j aime beaucoup les microbes et les virus et que j aime savoir qu'ils se promenent chez moi alors pourquoi je me ferais vacciner?
      • Maxi
        Samedi 13 Juillet à 12:11

        les médecins sont devenu les larbins de l'industrie pharmaceutique

         

      • Openthesea
        Vendredi 12 Juillet à 01:10

        Heu bonjour , alors heu j'aimerais tout de même rappeler que les fabricants de vaccins eux mêmes on écrit que rien n'empêche de contracter la maladie même après le vaccin ..  et que le fait d'attraper par exemple le tetanos ne vous immunise pas non plus contre une autre infection ...  donc bon .. si le fabricant lui même vous dit que ce n'est pas sur .. après vous pouvez faire toutes les études que vous voulez ( les plus chères surtout ) RIEN ne changera le fait qu'un vaccin n'est pas sur et même dangereux car c'est une intrusion dans la barrière immunitaire ...  après le fait qu'ils aient multiplié par 10 les doses d'alu est aussi pour votre bien ... et le fait que certains pays ne vaccinent pas , n'incitera personne à étudier les statistiques .. donc bon y'a qu'une seule maladie c'est la peur .. la peur d'être malade ..et la peur d'aller découvrir certaines vérités en cherchant un peu ..

      • Marie ka
        Lundi 1er Juillet à 11:48
        Il faut arrêter de faire peur avec le hpv, un bon suivi c’est très bien sachant que la plupart s’en débarrasse naturellement et dans le cas contraire et bien on se soigne.
      • Jonathan
        Vendredi 24 Mai à 01:36
        Ce n'est pas pour protéger les enfants qui ont été vacciné que l'on demande aux enfants entrant en crèche ou à l'école d'être vaccinés. Mais bien pour les enfants qui ne peuvent justement pas être vaccinés à cause de maladies auto immune ou de déficit immunitaire.
      • imberbe
        Vendredi 12 Avril à 07:33

        Si vous voulez savoir la vérité il faut vous demander "à qui rapporte le crime". Les gens qui refusent les

        vaccins risquent des représailles qui ne leurs rapporteront aucun bénéfice ! Je me souviens avoir entendu dire que l'on ne pouvait pas accepter des enfants en crèche ou à l'école sous prétexte que, n'étant pas vaccinés ils représentaient un danger pour les enfants qui, eux, l'étaient. Cherchez l'erreur ! Si les vaccins ne protègent pas les enfants vaccinés, à quoi peuvent-ils bien servir, sinon à engraisser les fabricants et ceux qui sont leurs complices ! Un peu de jugeote, s'il vous plait ! CQFD...

         

    49
    Marc
    Dimanche 24 Mars à 21:12

    En tant que médecin je me permets de réagir... Cet article est une belle c... ! Ne pas vacciner, c'est comme conduire sans ceinture de sécurité. Certes certains vaccins peuvent avoir des effets indésirables, mais c'est fonction aussi du patient qui le reçoit, pas du vaccin. J'invite par exemple celui qui refuse le vaccin anti-méningite à aller voir dans un service de réanimation un enfant victime de méningite avec purpura fulminans et amputé des 4 membres (j'en ai vu), et on en reparlera... On voit encore des gens paralysés parce qu'ils n'avaient pas bénéficié du vaccin contre la poliomyélite. Les vaccins obligatoires ont clairement démontré leur efficacité (cf diphtérie, tétanos, poliomyélite...) ; et en comparaison avec le nombre de vies sauvées ou le nombre de handicaps évités, la balance bénéfice / risque est largement favorable. A moins que de RÉELLES études médicales démontrent la dangerosité des vaccins supérieure au bénéfice réel (pour l'instant les études ont montré l'inverse), il faut continuer à faire les vaccins... et je précise que nous médecins n'avons AUCUN soit-disant agenda "caché", mais un planning vaccinal à respecter pour plus d'efficacité ; et aucune rémunération supplémentaire pour les vaccins. C'est trop facile de jouer sur la peur des gens...

      • DocAlex
        Mercredi 21 Août à 11:50

        Tout à fait d'accord avec Marc.

      • Medic
        Jeudi 25 Juillet à 22:37
        C est toi la belle connerie !
      • Openthesea
        Vendredi 12 Juillet à 01:20

        connaissez vous la composition des vaccins avant de parler ??  les vaccins sont concoctés par des organismes sans aucune fiabilité si ce n'est leur affiliation aux cartels pharmaceutiques .. de nombreux médecins ont parlé .. les vaccins ne sont plus ce qu'ils étaient déjà d'une .. avant il fallait mettre les gens en confiance .. aujourd'hui on les force .. pourquoi ? parce qu'ils ont été modifiés et son bien plus dangereux qu'avant ..  je pense qu'avant de d'injecter et vendre n'importe quoi à un être humain il faut s'informer , particulièrement les organismes qui financent cette propagande .. et ceux qui engrangent .. en réalité très peu de gens savent vraiment ce que contiennent les vaccins .. les médecins en premier ..

         

      • Marie ka
        Lundi 1er Juillet à 11:59
        Faut pas oublier de dire que les effets indésirables sont irréversibles n’N’est-ce pas. Mon fils en a fait les frais dans les deux heures suivantes. Pourquoi ne pas attendre un peu plus pour vacciner et favoriser l’allaitement maternel ?! Faudrait avoir la poisse pour qu’il attrape la diphtérie le tétanos ou la polio à la naissance ! La méningite a la limite mais bon voilà. Laissons au moins les enfants développer leur système immunitaire un minimum avant.
      • DocZo
        Dimanche 2 Juin à 23:35

        Sauf qu'il n'y a pas de nouveau vaccin 11 en 1... Car le calendrier vaccinal est spécifique à chaque vaccin. Les 11 vaccins ne seront pas tous fait en même temps. 
        Ce sont toujours les mêmes vaccins qu'auparavant, celui contre la Rougeole, la Rubéole et les Oreillons, celui contre la Diphtérie, le Tétanos, la Polyo, la Coqueluche, une forme de Méningite, l'Hépatite B, un autre pour une autre forme de méningite, et un contre les pneumocoques.

        Le vaccin contre HPV, qui cause, entre autres, le cancer du col de l'utérus, n'est pas obligatoire à l'heure actuelle. Cependant, c'est une idée interessante : l"homme est un porteur "sains" de ces virus. Ne vacciner que les femmes seraient donc peu efficace. De plus, HPV ne cause pas que le cancer du col de l'utérus loin de la.

      • Mehdi1
        Samedi 1er Juin à 12:54

        Nous ne sommes pas contre tous les vaccins mais contre le nouveau vaccin  11 en 1. Qui oblige un garçon par exemple à être vacciné contre le cancer de l'utérus. 

    48
    Mickey
    Mercredi 20 Mars à 07:03
    Beaucoup d'approximations.

    Les vaccins sont peu rentables pour les labo, bien moins que les médicaments des maladies que les vaccins évitent ou que l'homéopathie par exemple.

    Et cette recette ne marchera pas. La sécu n'a pas pour vocation de voir tous les gosses pour valider les vaccinations.

    La peur des vaccins est clairement un mouvement des labo pour faire revenir des maladies qu'on arrivait à faire presque disparaître.
      • Philo
        Vendredi 22 Mars à 12:07
        Les vaccins sont le secteur où le chiffre d affaires des laboratoires progresse de manière exponentielle, ils sont donc très rentables, et les laboratoires misent dessus énormément car ce chiffre d affaires est en progression constante. D autres medicaments qui rapportent plus ont en fait moins d intérêt car leur vente stagne et a déjà atteint un plateau maximal..
        Ce qui est intéressant pour toute entreprise, c est un produit dont les ventes et le prix d achat est en augmentation constante.
        Pour le reste, l hygiène, la salubrité publique, donc le savon, l eau potable, le système d egouts, et un confort de vie bien supérieur (ne plus vivre à 20 dans un taudis..) ont eut un effet énorme et sous estimé sur le recul des maladies et la fin des épidémies.

        Et puis, qu' on soit "pour" ou "contre" ne changera pas la question de savoir comment justifier la presence d un poison neuro toxique avéré injecté en intramusculaire dans un organisme dont le système immunitaire est immature. Vous ne trouverez aucun scientifique sérieux qui affirme que l'aluminium est toléré par l'organisme. Le Pr Chris Exley est un spécialiste reconnu sur la question. Le Pr Yehuda Schoenfeld est quant à lui, un spécialiste mondial du système immunitaire, et il dit clairement que l aluminium provoque le syndrome ASIA, des maladies auto immunes inflammatoires.
        Il y a eu un débat à l assemblée nationale avec ces experts reconnus, cherchez sur internet !
        (Assemblée nationale, adjuvant vaccins, Pr Yehuda Schoenfeld..)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    47
    mettetal
    Lundi 18 Mars à 07:38

    j'ai  79 ans et en bonne santé on n'avais  pas tout ces vaccins ,mais on mangeais  BIO pas de chimique c'est déjà ça le poison  .qui  tue .

      • Christian P.
        Mardi 20 Août à 12:54

        Brvo Philo.

        Simple, clair et complet

      • Mickey
        Mercredi 20 Mars à 06:59
        Pas de mercure dans les vaccins.
        L'ancien adjuvant a été changé car des antivaccin l'ont déclaré dangereux. 30 ans plus tard, il a totalement été il innocenté, mais le mal était fait, l'aluminium était là.
      • Lundi 18 Mars à 08:15

        Je rejoins votre avis  en matière de nourriture saine et pour les vaccins à l'époque on avait le DTTAB + P sans aluminium ni mercure et autres cochonneries. Portez vous bien.

    46
    Ernst
    Lundi 11 Mars à 10:05
    Une pensée pour tous les enfants qui n ont pas été vaccinés dans les années 60 contre la poliomyélite et qui sont encore handicapés aujourd'hui
    Je penses en particulier à mon ami Marc mais j en ai connu d autres hélas
      • Christian P.
        Mardi 20 Août à 12:55

        Une pensée pour ma cousine qui a été vaccinée et qui ne se déplace plus qu'en fauteuil roulant à cause de la polio

      • jade
        Samedi 23 Mars à 21:14

        Mais quelle preuve que c'est bien le vaccin qui a protégé les autres personnes... ???  Parce qu'on vous l'a dit et vous l'avez cru !!!  De nos jours, des vaccinés attrapent les maladies pour lesquels ils ont été vaccinés, ça se sait !  Alors qu'est-ce qui protège réellement ceux qui n'attrapent pas la maladie... cfr la peste et autres épidémie

        s sans vaccinations...

      • Zen'art
        Mercredi 13 Mars à 09:22
        Le commentaire n'est pas anti vaccin polio ou tuberculose, mais anti cocktail de 11 vaccins et anti aluminium
    45
    nellouna
    Jeudi 7 Mars à 10:55

    je ne suis pas sur que cella fonctionne tel que vous l'énoncé déjà a plusieurs reprise j'ai demander a passer des examen médicale complet chose que j'ai obtenues facilement par la sécu, ensuite les examen ne sont pas marqués dans la loi (listing des examen a faire) donc le médecin ce contente du stéthoscope ce qui est intéressant en revanche c'est que nous parent pouvons le demander de ce fait nous pouvons donc demander en plus d'un examen plus que complet l'imposer dans les 48H avant la vaccination et la il l'on dans l'os car certains examen ont plus de 48H pour un recu de résultat tout est indiqué dans leur lois bon je vais tester cella car j'en est 2 a faire vacciner je pense que l'on pourrais rajouter une chose les vaccins ne sont pas gratuit alors que c'est une obligation donc surtout ne pas venir avec sa complémentaire santé et demander un devis et demander le paiement complet par la sécu en ce disant trop pauvre pour payer une complémentaire. et il y a aussi une chose pour les personnes qui hésite un peu en ce disant je vais avoir des ennuies ca par contre ce fut tester de ma part ne dite pas que vous etes contre la vaccination mais que votre enfants a été malade dans les 15 derniers jours et que de ce fait vous préférer attendre et cella vous donne un peu plus de courage mais aussi de temps car oui tous les médecins ne sont pas des fou de la seringue

      • Lilou
        Mardi 10 Septembre à 19:19

        Oui mais le contenu est difficile à lire. A la limites des fautes ok mais un manque de ponctuation? Faut pas exagérer quand même!

      • Bienvei
        Dimanche 11 Août à 11:00
        Peu importe les fautes d'orthographe le contenu est très intéressant. Merci
      • la toune
        Jeudi 11 Juillet à 16:15

        e réponds à Lilou: Ancienne institutrice, je suis choquée que vous vous permettiez de réagir sur les fautes et l'absence de ponctuation, méprisante ( "c'est infernal...... je comprends que vous n'ayez aucune réponse." Je ne sais pas quel est votre niveau d'études mais vous devriez lire certains devoirs de Français ou philo du bac.. Nellouna a écrit  des informations très intéressantes. Les fautes n'enlèvent pas le sens de ce qu'elle écrit et informatif pour ceux qui lisent. Si vous avez de jeunes enfants et qu'ils ont tablettes, tel. portable ou ordi.... lisez leurs messages! cela adoucira vos jugements méprisants! 

         

         

         

      • Lilou
        Dimanche 10 Mars à 15:30

        C'est infernal de lire une faute à chaque mot, sans ponctuation! Je comprends que vous n'ayez aucune réponse.

    44
    Karøë
    Mercredi 20 Février à 21:54
    Je ne suis pas pour cette vaccination que je trouve dangereuse mais de là à dire que les médecins pro vaccin le sont par appât du gain c'est aller vite en conclusion. De la même façon que je suis convaincue de la dangerosité de cette campagne, de nombreux médecins sont convaincus des bienfaits des vaccins. Ce n'est pas l'appât du gain mais un outil thérapeutique. Ne mettons pas, svp, tous les professionnels dans le même panier.
      • Seb
        Dimanche 24 Mars à 21:12
        Si vous ne croyez pas que c'est pour l'appat du gain renseignez vous sur le ROSP (rémunération sur objectif de santé Public).
        Une piquouze un bonus
      • Mickey
        Mercredi 20 Mars à 07:01
        Cette loi vaccinal est une erreur d'interprétation. Et les médecins n'ont pas d'agenda caché.
        La sécu n'a pas que ça à faire à voir tous les gosses.
      • Francois
        Mercredi 6 Mars à 19:05

        Bonjour Karoé, un médecin même pro-vaccin, ne devrait en aucun cas s'opposer à l'application de la loi vaccinale qui prévoit cet examen. S'il s'y oppose, c'est malheureusement qu'il a un agenda caché, lequel est sans doute lié à ses revenus. Il ne s'agit absolument pas de mettre tous les médecins dans le même panier, mais un bon médecin ne s'opposera jamais à l'application de la loi qui lui permet justement de vacciner.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1