• Marc Granié, un flic au service des Présidents témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir

     Dernière minute:  Marc Granié vient d'être arrêté !!! alors que je viens tout juste de publier la page sous cette vidéo !!!

     

    *************************

     

     Marc Granier, un flic au service des Présidents témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir

     Marc Granié, ancien CRS de l’Élysée témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir.

    Il y a des hommes d’honneur et de raison dans la police et l’armée. Cet ancien de la CRS1, section moto d’escorte en charge de la protection des hautes personnalités dénonce les agissements criminels de nos dirigeants, les assassinats et complots pour faire taire les fonctionnaires récalcitrants ou trop engagés dans la recherche de la vérité.  

     

     ......... et aussi

    Appel à se retrouver place de la Concorde à Paris

    “Le 5 mai 2018 à 11h du matin nous nous rassemblons, des généraux de l’armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats qui individuellement ne peuvent rien faire et ils savent que les traitres à la Nation nous envoient dans le mur ; si le 5 mai nous ne réussissons pas, nous ne pourrons plus jamais revenir en arrière. Je leur dit, à mes collègues policiers, gendarmes et militaires, ce jour du 5 mai n’allez pas sur Paris…”

     

     Marc Granié, ancien CRS de l’Élysée témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir.

    Lors de la seconde guerre mondiale alors que le régime de Vichy était au pouvoir on qualifiait les résistants de terroristes. Aujourd’hui, ils sont élevés au rang de héros de la nation. La France vit en ce moment des heures très graves qui s’inscriront dans son histoire.

    Marc Granié ancien CRS de l’Élysée fait des révélations époustouflantes sur beaucoup d’événements dramatiques survenus en France et dont les versions officielles sont constamment égratignées par celles et ceux que les médias mainstream désignent comme des “théoriciens du complot.”

    Voici en résumé les propos tenus dans la vidéo.

    Marc Granié cite notamment les assassinats de plusieurs hauts fonctionnaires français, celui de Coluche à qui le gouvernement de l’époque avait proposé la légion d’honneur etc… De ces policiers qui se suicident dans des circonstances étranges.

    l’affaire Merah : Il faut savoir que les américains l’avait intercepté dans le pays où il s’entrainait pour le djihad, qu’après cette interpellation, les autorités américaines ont contacté la France qui a répondu : “Laissez-le”. Monsieur Merah était un agent qui travaillait pour la France et qui par la suite fut assassiné...

     

    Le 5 mai, une tentative d’offrir au peuple français la possibilité de sortir de cette gabegie politico-financière devenue aujourd’hui institutionnelle est organisée par le CNT. L’ancien CRS donne des conseils à ces collègues en activité :

    “Le 5 mai 2018 nous nous rassemblons,

    des généraux de l’armée, des généraux de la gendarmerie,

    des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats

    qui individuellement ne peuvent rien faire et ils savent que les traitres à la Nation nous envoient dans le mur ;

    si le 5 mai nous ne réussissons pas, nous ne pourrons plus jamais revenir en arrière. Je leur dit, à mes collègues policiers, gendarmes et militaires,

    ce jour du 5 mai n’allez pas sur Paris…”

     

    Pus d'information ici :

    LA TRANSITION DU 5 MAI 2018 (lien:CNT  et : Conseil National de Transition de France)

    (Texte de la vidéo en PDF)

     

    Sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU” et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015, le parti politique citoyen déclaré en association “loi 1901” sous le nom de “La Transition”, en conformité avec la majorité des mouvements associatifs, sociaux, politiques, religieux, etc. favorables à la restauration des Droits de l’Homme annulés par la LOI n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 qui transfére le pouvoir judiciaire aux seuls politiciens, a lancé un appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un état de droit.

    Cet appel invite, le 5 mai 2018 à 11h du matin à se retrouver place de la Concorde à Paris pour introniser l’entrée en vigueur de ce Conseil National de Transition après que les forces de l’ordre restées fidèles au Droit et à la Nation aient sécurisé les principaux centres de commandement du pays, et plus particulièrement l’Elysée, Matignon et le Palais Bourbon, par l’arrestation et la détention des individus occupant ces lieux illégitimement.

    Le livret “Les Français parlent aux Français” ci-dessus, expose les fondements juridiques de l’illégitimité des dirigeants actuels, ainsi que l’ensemble du programme qui se mettra en marche dès cette intronisation.

    Nous ne pouvons pas laisser la prochaine génération subir la dictature en cours d’établissement !

    Nos enfants aussi ont le droit de vivre protégés par des “Droits de l’Homme et du citoyen”.

     

    La France n’est pas seule en danger !

     

    En effet, la confusion est totale concernant l’information, le concept de démocratie a été bafoué par le décret du 5 décembre annulant la séparation des pouvoirs, ce qui a rendu ces élections illégitimes, combien de médias ont-ils alerté nos concitoyens de cette situation ?

    Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, l’accord pour légaliser la pédophilie, pourquoi les Français n’en ont-ils pas été informés ?

    Plus les vaccinations augmentent et plus les maladies chroniques et graves se développent. Sur 800.000 enfants vaccinés, plus de 650.000 en subiront des séquelles toute leur vie, pourquoi aucun média n’a-t-il le droit d’aborder ces sujets ?

    Beaucoup voudraient VOIR CLAIR avant toute décision et, quoiqu’il arrive, exigent le retour à l’état de droit, le rétablissement de la démocratie, et la restauration de leurs droits individuels et collectifs selon la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”, dont celui de participer activement à la vie nationale ! Par ailleurs, nombreux sont les Français qui exigent que les préceptes de l’éthique et de l’intégrité morale soient présents à tous les niveaux.

    5 MAI A PARIS – COVOITURAGE et AUTRES SOLUTIONS : sur https://www.conseilnational.org/

     

    ********************************

     

    « Le nouveau contrôle technique : une mesure totalitaire contre la voiture et les FrançaisCNTF - Evénements du 5 mai 2018 en direct , place de la CONCORDE à Paris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai à 10:40

    Evènements du 05 MAI 2018 en direct , place de la CONCORDE à Paris

                         CNTF - Evénements du 5 mai 2018 en direct , place de la CONCORDE à Paris

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1