• LES RIPOUX DE LA RÉPUBLIQUE ou les vendus à l'islam

     

    LES RIPOUX DE LA RÉPUBLIQUE

    APPEL À LA PRIÈRE (ADHAN) PAR HAUT PARLEUR AU PUY EN VELAIS ;

    LAURENT WAUQUIEZ S'EN RÉJOUIT....

     

    .... hé bien moi je je hurle mon désaccord !!!

    et je vous invite à en faire autant !!!

     

    Vidéo:

    Wauquiez parle du "bon exemple" de sa mosquée salafiste du Puy qui diffuse la prière amplifiée  

     

    Ajoutée le 27 janv. 2018       (Voir aussi les documents complémentaires INSTRUCTIFS en bas de page)

    Laurent Wauquiez, maire du Puy-en-Velay, était lors de cette émission de Public Sénat du 30 mai 2011, ministre chargé des Affaires européennes. Le journaliste de Public Sénat interroge l’imâm salafiste de sa ville qui se félicite que le voisinage tolère l’appel à la prière du matin (adhan), amplifié par des enceintes visibles sur le mur de la mosquée arrhama, une des deux que compte la ville.

    Le maire sarkozyste ne voit rien à redire, au contraire « ici c’est le bon exemple, je veux que la communauté musulmane ai sa place dans la ville » et ajoute : « j’ai vécu en Egypte (…) l’Islam n’est pas une religion qui est intégriste. Comme dans tout groupe vous avez des gens qui sont extrémistes et qui cherchent à détourner les choses. Mais l’islam est parfaitement conciliable avec la république française » (minute 13)

    La mosquée en question a pour référence les pires « savants »officiels de l’Arabie Saoudite, Al-Fawzan et Ibn Utheymine :L’islamologue suisse Sami Aldeeb Abu Salieh (site), un des meilleurs spécialistes de l’islam, nous a apporté les précisions suivantes :

    « Le cheikh saoudien Saleh Fawzan, membre du Comité permanent des avis religieux (ifta’) et membre du Conseil des Oulémas en Arabie Saoudite, dit: « L’islam n’interdit pas de prendre les femmes comme captives, et celui qui appelle à interdire l’enlèvement des femmes est un ignorant et un athée. Il a ajouté dans un court Tweet de son compte Twitter: Cette norme découle du Coran, et on ne peut l’abroger tant que dure le jihad pour Allah. Il poursuit: « Voilà le jugement de Dieu, qui ne fait de faveur à personne et ne ménage personne. Si l’esclavage était interdit, l’Islam l’aurait clairement énoncé comme il l’a fait avec l’usure et l’adultère. L’Islam est fort et ne ménage personne » 

    *********************

     

    LES RIPOUX DE LA RÉPUBLIQUE ou les vendus à l'islam

     

    *********************

    Document complémentaire INSTRUCTIF

    LAURENT WAUQUIEZ  n'est pas le seul a aider l'islam

    pour s'en convaincre il suffit de consulter la page ci-dessous:

    APPEL À LA PRIÈRE (ADHAN)

    PRIÈRES DE RUE

    POLICE DE LA CHARIA
     
     

     

     

     

    *********************

     

    « Faire taire ceux qui veulent que la France reste la France ou que la France redevienne la FranceLa cécité de l'Occident devant le désastre arabe et islamiste »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1