• Le prétexte pour attaquer les familles

    Le prétexte pour attaquer les familles

    Le Covid-19 s'immisce chez vous - JT du lundi 14 septembre 2020

    Chaîne officielle TVLibertés

     

    Au programme ce soir, le Covid-19 sert désormais de prétexte pour attaquer les familles. Après avoir soumis les Français au port obligatoire du masque en extérieur malgré son inutilité, le nouveau message est clair : la famille est le nouveau danger !

    Egalement dans cette édition, un retour sur les manifestations des Gilets Jaunes samedi dernier. Malgré le contexte sanitaire, de nombreux manifestants de la première heure s’étaient donné rendez-vous dans la Capitale. Notre reporter était sur place.

    Et puis nous partirons en Hongrie où l’épidémie a fait peu de victimes. De quoi galvaniser la mobilisation contre l’obligation du port du masque en extérieur… Une mobilisation bien plus forte que chez nous. 

     

     

     Un regard supplémentaire:

    14/09/2020

    Laetitia Dathy: Un spot télé scandaleux pour le enfants , une propagande terroriste pour manipuler l opinion publique en cherchant à rompre les liens parents enfants
    on brandit dans ce spot l épouvantail de la peur du covid -19 pour mieux amener nos enfants vers la distanciation sociale avec leurs parents et mieux les manipuler demain
    c est purement scandaleux ,on cherche à éloigner les enfants de leurs parents avec la peur du covid pour mieux les manipuler plus tard en les sensibilisant aux recommandations de ce gouvernement et cet état qui prend une tournure despotique et totalitaire
    c est à vomir !

    Covid-19 : le gouvernement publie un spot "choc" pour sensibiliser aux gestes barrières mettant en scène les conséquences tragiques de leur non-respect. 

    FLORIAN PHILIPPOT: un CLIP ODIEUX POUR CRÉER LA PANIQUE !

    ***

    Avis sur TEST pcr:

    16/09/2020 - Céline Chanteuse:Et j'ai oublié de préciser que le personnel en laboratoire d'analyse médicale n'est pas dépisté. Preuve supplémentaire que tous ces tests sont inutiles

    Vidéo : Avis sur TEST pcr

    *************************

    Voici mes publications concernant votre santé,

    mais aussi .....**N'oubliez pas de connaître vos médicaments: Le dictionnaire des médicaments** 

    En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site  ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

    VOTRE santé - mes publications

    Cap Santé

    *************************

     

    « Masques et enfants : le massacre **psychique** des innocents ?! + Lettre ouverte aux PROFESSEURSREVEILLEZ-VOUS ------> Ce qu'on ne vous dit pas - Décryptage complet »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1