• Le Jeûne, une nouvelle thérapie - Vivre 1000 ans va être possible - La Science en sauveur ?

    Trois vidéos vers un même but

    Santé & Vie illimitée

     

    Vidéo n°1 :  Le Jeûne, une nouvelle thérapie 

    Le Jeûne, une nouvelle thérapie ?  

    « Alors que l’espérance de vie s’accroît dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d’hypertension, d’obésité, de cancers se multiplient; la consommation de médicaments explose. Sommes nous condamnés à avaler toujours plus de drogues pour vivre vieux? Et s’il existait une autre voie thérapeutique ? Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne ou aux Etats-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste:le jeûne. Les résultats sont étonnants. Les chercheurs soviétiques ont constitué une somme d’études cliniques d’une exceptionnelle richesse seulement publiées en russe, donc inconnues en occident. De jeunes biologistes de l’université de Los Angeles renversent les idées reçues et démontrent par la biologie moléculaire les puissants effets du jeûne. Ils ouvrent de nombreuses perspectives, y compris dans le traitement du cancer. Si ces scientifiques ont raison, c’est peut-être notre approche de la maladie et du soin qu’il faudra repenser. »

     

     

    Vidéo n°2 : Vivre 1000 ans  va être possible

    Le recul de la mort - l'immortalité à brève échéance?

    Laurent Alexandre : Auteur en 2011 d'un essai intitulé « La mort de la mort », il s'intéresse aujourd'hui aux bouleversements que va connaître l'humanité conjointement aux progrès de la science en biotechnologie.

     

    Vidéo n°3 : La Science en sauveur ?

    La Science va-t-elle sauver le monde ?

    Pour évoquer cette question, Franz-Olivier Giesbert reçoit Jacques Attali, qui publie «Peut-on prévoir l'avenir ?», chez Fayard, Laurent Alexandre, qui publie «L'homme qui en savait trop», chez Robert Laffont, et Mohamed Mbougar Sarr, qui publie «Terre ceinte», chez Présence africaine.


     


    ************************************

     
     
    « DESTITUTION ! Les 13 violations de la Constitution par le Président de la République.Les vœux prononcés par Emmanuel Macron - démonstration de **l'enfumage** »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier à 16:10

    sarcasticle jeune ?beurkLe vieux, aussioops

    coolSans plaisanter, je crois fortement, en cette thérapieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1