• Gardiens de la paix vous êtes des citoyens

    Gardiens de la paix vous êtes des citoyens

    Gardiens de la paix vous êtes des citoyens avant tout. Nous sommes tous citoyens avant d’être un rôle social et économique. C’est ce qui définit notre humanité. 

    Alors la vraie question est : en cas de crise, qu’est-ce qui est le plus important à conserver pour vous ? Votre fonction ou votre humanité ? 

    Je sais que cela fait peur de se dire que l’on va peut-être, être sanctionné, mis à pied. Mais vous devez réaliser que si vous pouvez être sanctionné pour l’utilisation de votre droit d’humain, pour le respect de vos droits et libertés… Car vous êtes dans un bateau qui n’est pas sain.

    Le capitaine de ce bateau vous manipule ! La seule question, pour vous, est : voulez-vous continuer à être un vulgaire objet manipulable ? 

    Gardiens de la paix vous êtes des citoyens 

    https://byebigboss.com/

     

    Gardiens de la paix vous êtes des citoyens

    C’est un appel. Un appel à votre conscience d’humain, d’individu libre.

    Tous les citoyens sont conscient qu’en prenant position, vous prenez des risques. De la même façon que nous prenons nous aussi des risques en pratiquant la désobéissance civile. Vous êtes au même titre que nous face à une dictature en marche (sans jeu de mot pour la France).

    Nous sommes instrumentalisés, réduits au rang d’enfants obéissants ou indisciplinés et susceptibles dans ce dernier cas d’être punis.

    Et vous aussi êtes instrumentalisés par des gouvernements qui ne respectent plus les Chartres des droits et libertés de leurs pays. Vous tous avez fait le serment de protéger et servir.

    Protéger qui ? La réponse est : la population de votre pays. Servir qui ? La réponse est identique.

    Si ce n’est plus ce qui se passe vous avez le devoir d’utiliser votre droit de réserve. Et nous sommes précisément dans cette situation.

     

    Ils réagissent 

    Le réveil des policiers et gendarmes conscients du rôle que leurs gouvernement et leur hiérarchie leur font jouer, a commencé. Et cela se passe ici en France, mais aussi en Allemagne, en Bulgarie, aux États Unis et en Espagne. 

    Nous voulons l’unité parce que nous voulons le rétablissement de la vraie démocratie. L’ affrontement et la division nous mènent à notre perte en tant que société. Et de notre coté, en tant que citoyens nous devons respecter les personnes que vous êtes dans la totale non violence.

    Nous savons que vous avez des familles, mais nous savons, autant que vous, que le monde ne sera plus pareil demain. Nous savons que nous n’avons que deux choix : la dictature ou l’effondrement de ces gouvernements. En tant que citoyens, nous choisissons d’être prêts à rebâtir une société libre et nous vous demandons de nous y aider.

     

     

    Merci de partager cet article et de faire connaître le site Bye Big Boss à vos connaissances.

    https://byebigboss.com/

     

    **********************

     

    Il faut défendre vos idées !!

    Sujets " BRÛLANTS " - mes publications

     

    DEFENDEZ votre Point de VUE 

    **********************

    Voici mes publications concernant votre santé,

    mais aussi .....**N'oubliez pas de connaître vos médicaments: Le dictionnaire des médicaments** 

    En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site  ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

    VOTRE santé - mes publications

    Cap Santé

     

    **********************

    Objectif

     

    Rien ne doit s'opposer à l'expression libre

    Ce titre "Les affaires du monde"

    remplace le précédent suite à la censure de cette publication sur FB

    ***

    Une mise à jour sera faite au fur et à mesure

    Renvoi vers l'article d'origine

     

    ********************

    « Ça bouge dans la police ! + l'intégrale avec REACTION19 WEBTV **Le droit contre les abus des petits chefs !**Le Dr. Patrick Bellier, pneumologue, affirme que "le port du masque ne sert à rien et risque même de provoquer des maladies" »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1