• Comment diable la France en est-elle arrivée là ?

    Comment diable la France en est-elle arrivée là ?

    Christian COMBAZ

     

     

     

    Voici un commentaire posté par Bussy le 4 août 2018 à 20h27

    Et les Macron, Merkel, Sommaruga, Berset et autres sont tellement sûr de leur supériorité et sont tellement déconnectés des réalités qu’ils n’entendent pas que la mèche du boulet est allumée…. tic tac tic tac tic tac…..
    Pareil à la révolution française où les nobles ne comprenaient pas qu’on veuille les raccourcir d’une tête….. qu’avaient-ils fait de mal ?….. étonnant, non…. comme l’histoire se répète !
    Où le coup de canon partira-t-il en premier… France… Allemagne ?
    Paradoxalement pas d’Italie où le peuple reprend ses droits, si Salvini tient le coup !
    Tic tac tic tac tic tac……

     

    -----------------------------------------

     Comment diable la France en est-elle arrivée là ?

    "Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos" est réédité cette fois par un vrai éditeur, le Retour aux sources, et non pas seulement par Amazon.

     

    Au menu cinq chapitres supplémentaires

    sur le désastre Macron

    et une vision de romancier sur l'échouage du paquebot France.

    Riposte Laïque : Qu’avez-vous souhaité exprimer, en publiant ce livre ?

    Christian Combaz : Une fois de plus, prendre date afin de montrer à l’opinion qu’une part non négligeable des écrivains d’aujourd’hui muselés par leurs pairs, par les journaux, par l’unanimisme obligatoire, sont convaincus d’avoir déjà planté leur drapeau sur les hautes terres de la postérité. Ce livre contient une vision, celle d’une France éternelle provisoirement cachée à nos yeux, mais que j’ai connue, qui existe encore, qui saura se défendre, et dont je souhaite qu’elle n’oublie rien de ce qu’on lui a fait subir. Elle n’oubliera pas non plus, soyez tranquille, ceux qui lui ont infligé cela. Il est temps de dire à nos bons apôtres confits dans l’abondance et l’impudeur que leurs faits et gestes sont connus, grâce à internet, de fond en comble et pour des générations. L’indexation est comme une  conscience tardive, elle fonctionne déjà, on remonte souvent aux déclarations des années 80 pour les mettre en rapport avec ce qui se passe aujourd’hui, cela deviendra bientôt un sport national. 

     

    Meilleurs commentaires positifs

    41 personnes ont trouvé cela utile
      5 personnes sur 5 étoiles Excellent.


    Par Riff JM
    Exprime avec une grande clarté les causes et effets désastreux liés au délitement et la démission généralisée de l'oligarchie qui, sans morale et sans valeur a réussi à s'approprier le pouvoir dans ce pays ; ses renoncements coupables, sa honteuse lâcheté devant les décisions qu' imposerait urgemment la défense, la survie de notre culture.

    Livre à lire impérativement et à recommander autour de soi. Peut être n'est-il pas encore trop tard pour que le message de Christian Combaz n'arrive enfin à nous secouer, à nous réveiller; vieux peuple que nous sommes devenus, usé, fatigué, résigné, avachi dans une forme de confort de façade...

      

    ********************************

     

    « Y a-t-il quelqu’un pour débarrasser la France de Macron ? - par Guy MillièreArrête ton char !! Ils se sont crus dans un remaque de Ben-Hur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août à 11:27

    sarcasticSi ce Monsieur est vieux à 62 ans.

    oopsAlors, moi, à 71 ans, existe-je encore ?oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1