• 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

    30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

     

    Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage

    Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

    1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
    2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
    3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
    4. se sont entendus pour mentir au public
    5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. 

    Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

    Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne.

    Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. Selon la loi, il devait recevoir réponse dans les 20 jours. Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s’adressa finalement à la justice, et c’est là que le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

    Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du « Denver Post » s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act , permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents « inexistants ». […]

    Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements « médicaux ».

    En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au « Freedom of Information Act ». A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de « pandémie » aux Etats-Unis.

    Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. […]

    En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute. Il n’empêche qu’une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.

    Les américains qui ont été dupés en soumettant leurs enfants aux vaccins meurtriers du CDC possèdent aujourd’hui des moyens de riposte. Les personnes de tous horizons, de chaque organisation doivent :

    1. Prendre connaissance des textes révélés grâce au Freedom of Information Act du Royaume Uni et qui ont trait aux mensonges sur les vaccins. Ces personnes doivent prendre connaissance du refus du CDC de fournir quelque information que ce soit sur ce qu’ils savent au sujet de ces mensonges ; elles doivent aussi prendre connaissance des efforts déployés par l’administration Obama pour camoufler ce que sait le CDC au sujet de ces mensonges. Ces personnes doivent contacter leurs représentants et exiger l’annulation immédiate du calendrier vaccinal du CDC et des lois concernant les pandémies.

    2. Informer chaque vétérinaire, personnel militaire, policiers, agents du DHS, ainsi que le personnel médical de toute la mystification vaccinale. Expliquer à ces personnes que leurs familles sont aussi gravement menacées. Ces personnes ne pouvaient probablement pas savoir qu’elles avaient été manipulées à l’intérieur même de leurs structures par l’industrie pharmaceutique qui les ont transformées en agents meurtriers grâce à la déclaration de « pandémie » ou « d’attaque bioterroriste ». Il est tout à fait clair aujourd’hui que les structures terroristes/bioterroristes ne sont que des escroqueries. Ainsi tous les projets qui sont envisagés pour « protéger » le pays sur base de ces mêmes lois ne feraient que menacer l’existence et la liberté des américains.

    Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. Ce sont les vaccins qui constituent un danger pour la santé des enfants et des adultes Américains.

    Ce sont aujourd’hui des vaccins obligatoires mal testés avec des adjuvants dangereux qui menacent le pays et qui pourraient provoquer quantité de morts. A l’extérieur d’Atlanta, le CDC a stocké quelque 500.000 cercueils géants, construits pour être incinérés. Il commence à devenir clair que le CDC ne devrait en aucune façon être mêlé de quelque manière que ce soit aux problèmes de santé publique.

    Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd’hui que les

    vaccins ne constituent nullement

    le miracle de la médecine moderne que l’on a voulu nous faire croire.

    Toute autorité médicale ou gouvernementale

    qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies,

    ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études

    qui révèlent l’exact opposé, 

    mais ignore également

    les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins.

    Le reportage des plus complets sur les cercueils découvert à Maddison, géorgie. 500 000 cercueils et plus encore découvert en banlieu de Chicago. Sans oublié georgia guidestone, ces pierres qui font la fierté du NWO. des constatations chocs à propos de ces pierres et la politiques d'Obama. de plus, ne manquer pas la sortie de Obama deception le 15 mars! 

    Autres articles déjà diffusés sur le même sujet: 

    http://cristalain.over-blog.fr/article-vaccin-ce-que-tout-parent-doit-savoir-119412486.html 

    La face cachée des vaccins: Dr Marc Vercoutère 1

    http://cristalain.over-blog.fr/article-35418316.html  

    http://cristalain.over-blog.fr/article-vaccin-viande-et-vivisection-40593654.html 

    http://cristalain.over-blog.fr/article-34054863.html

    http://cristalain.over-blog.fr/article-des-milliers-de-cas-de-narcolepsie-provoques-par-le-vaccin-du-virus-h1n1-116859300.html

    http://cristalain.over-blog.fr/article-36448669.html

    http://cristalain.over-blog.fr/article-36156288.html.  

    **************

    Pour se détendre:

    Vous rappelez-vous de ce sketch de 2006 ?

    ou ce lien:

    https://www.facebook.com/alexandre.bardin2/videos/10219604768463651/

    Sylvestre, quelle imagination insensée !

    ******************************

    En complément,

    27 novembre 2018 - Dangers de l'Aluminium des Vaccins : L'ALU TOTAL !

    En plus:

    voici des liens sur ce blog qui concernent votre santé.

    VOTRE santé - mes publications

     La vaccination, une cause potentielle du trouble du spectre de l’autisme selon des lanceurs d’alerte et la littérature médicale récente

    ******************************

     

    « Le paon et les poussinsDr Toni BARK - Les enfants vaccinés sont les plus malades »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    59
    H
    Mardi 9 Juin à 15:09
    Merci cadet plus, de révélation svp
    58
    Floon
    Lundi 11 Mai à 09:42

    CADET : Je n'apprend pas par cœur, j'analyse. Les études longues ne sont pas du bourrage de crâne, mais elles m'ont offert la méthode, le recul et l'analyse critique.
    A part aboyer des grands mots vous n'avez pas répondu à mes résultats de recherche sur le Pr Exley. Allez-vous enfin mouiller un peu le maillot et mettre en avant un véritable raisonnement ?
    Dans l'attente.


    57
    stevens
    Dimanche 10 Mai à 14:52

    bonjours comme vous le dite si bien il faut mieux savoir que croire ,je ne vois ici aucun lien vers les sois document officiel dont il est fait mention ici ,je ne vois que des liens vers des blog qui entre nous n'interesse pas les gens avec un cerveaux car eux il veulent des preuves et non des paroles du gars qui a vu un gars qui a lu que etc etc ......

    56
    Floon
    Vendredi 8 Mai à 12:16

    Votre démarche est à vomir. Elle ne repose sur AUCUN fondement scientifique. Avec une telle approche tout n'est qu'affaire d'opinion, ce qui ne permet aucune construction d'un vivre ensemble.

    La couverture vaccinale est essentiel pour la protection des organismes les plus faibles (vos aînés, les personnes fragiles...). En déblatérant de telles ânneries vous mettez ces personnes en danger indirectement. 

    Vous trompez les français avec une prétention insupportable. 
    Vous me faites honte.

    Pour vous racheter, lisez a minima cet article de la communauté scientifique science et pseudo science jusqu'au bout avant même de me répondre : https://www.pseudo-sciences.org/Pourquoi-cette-peur-des-vaccins

      • CADET
        Jeudi 14 Mai à 02:47

        @Floon je me permets de vous mettre un autre lien l'interview du Pr Fourtillan qui fait partie de l'excellence en médecine Française, il vient de découvrir une nouvelle hormone révolutionnaire ... il est l'un des meilleurs experts en pharmacocinétique au monde ... il a breveté ses découvertes = scientifiquement prouvées ... il a alerté les autorités de l'intoxication de l'aluminium ... les autorités sont restées sourdes, pire ils ont essayé de le faire taire  ... on comprend que le système Français est complètement vérolé, corrompu jusqu'à la moelle ... buzyn qui a fait voter la loi des 11 vaccins avec seulement 63 députés, 9 abstentions et 3 CONTRE sur 577 députés !!!, alors que l'OMS avait reconnu en 1996 un taux d'aluminium ingéré comme toxique = mortel à court, moyen et long terme.... et à cause de cette criminelle corrompue les bébés nés en 2018 reçoivent dès la première injection 17 fois la dose toxique !!! , c'est du délire, c'est criminelle ... elle qui disait que les vaccins étaient sans danger, car beaucoup d'études pour le prouver ... et d'apprendre que Robert Kennedy a gagné un procès en décembre 2019 contre les labos qui ont reconnu que les vaccins n'avaient reçu aucune étude, aucun contrôle depuis plus de 30 ans https://www.tvlibertes.com/intoxication-par-laluminium-le-journal-de-la-replique-avec-j-b-fourtillan-du-08-01-20 

         

      • CADET
        Mercredi 13 Mai à 02:11

        @Floon je me permets de vous mettre un lien très intéressant d'un Pharmacien qui sait pour le coup de quoi il parle ... https://www.facebook.com/Mediasscop/videos/611027926295260/

         

      • CADET
        Mardi 12 Mai à 04:17

        @Floon Excusez moi, mais ôtez moi d'un doute, vos sources proviennent elles d'AFIS ?  que vous désignez comme , je vous cite :"communauté scientifique" ? association loi 1901 .. et bien je vous invite à visionner un documentaire qui donne de nombreuses informations factuelles; à vous de mettre en action votre sens de l'analyse... et juste une précision l'OMS a reconnu en 1996 un taux d'aluminium "ingéré" comme toxique (toxique=mortel à court, moyen et long terme) , et malgré cette information, les bébés nés en 2018 reçoivent à la première injection 17 fois la dose toxique  toxique https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8

      • Floon
        Lundi 11 Mai à 09:44

        @CADET : Je n'apprend pas par cœur, j'analyse. Les études longues ne sont pas du bourrage de crâne, mais elles m'ont offert je crois : la méthode, le recul et l'analyse critique.

        A part aboyer des grands mots vous n'avez pas répondu à mes résultats de recherche sur le Pr Exley. Allez-vous enfin mouiller un peu le maillot et mettre en avant un véritable raisonnement ?
        Dans l'attente.

      • CADET
        Lundi 11 Mai à 02:26

        @Floon et bien je constate que même si vous êtes diplomé de l'école normale supérieure, ça ne doit pas  vous empêcher pas de réfléchir et je persiste d'avoir une certaine honnêteté intellectuelle ! ... c'est insupportable cette façon d'arguer cet argument, comme si vous étiez détenteur de toute vérité ... c'est bien d'apprendre du par coeur, et certaines certitudes ... écoutez les Professeurs qui pourront vous éclairer de leur connaissance et surtout des recherches ... l'auto-suffisance n'a plus de place quand la vie des gens est engagée ... https://www.youtube.com/watch?v=_cqT-WrRKK0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3OlYpwduH-nVtFIzLZirFxKLCvvCHe6jfVPl_7kL64lG4UBgaEdeXUqzc

      • Floon
        Samedi 9 Mai à 18:11

        Permettez-moi de ne pas vous contredire sur la première partie de votre message. Débattre sur ce point ne m'intéresse pas. 

        En revanche pourriez-vous argumenter ce que vous entendez par "Quant au reste je pense  que vous deviez enlever vos oeillères et mieux approfondir le sujet" s'il vous plaît ? Et ainsi ouvrir un réel débat. 

      • Samedi 9 Mai à 16:58

        FLOON : juste une remarque dans le cadre de cet échange; vous mettez en avant votre diplôme de l'ENS alors alors qu'on ne vous demande rien. Vous en êtes encore à ce stade  pour vous auto-flatter et penser que des études donnent l'intelligence et le pouvoir et le respect !!! Le syndrome dit de la "blouse blanche" n'a pas d'écho ici d'autant plus que vous ne connaissez pas la qualité des gens que vous côtoyez sur ce blog . Mais peut-être puis-je supposer que c'est votre anonymat (pas de lien vers votre blog) qui vous donne du courage ? En tout cas un peu de modestie vous irait bien. Quant au reste je pense  que vous deviez enlever vos oeillères et mieux approfondir le sujet.

        Salutations

      • Floon
        Samedi 9 Mai à 12:43

        @CADET, vous lâchez le terme "malhonnêteté intellectuelle" alors même que je n'ai donné aucun raisonnement. Sachez choisir des mots justes et réfléchis.
        Par ailleurs, sachez que je suis diplômé de l'Ecole Normale Supérieur. Je pense donc que vous devez a minima, faire preuve d'écoute et de respect devant mes propos.

        Je vais vous donner matière à me juger cependant, sur ce Pr Exley que vous citez (parmi d'autres, je l'ai choisi arbitrairement), j'ai rapidement été m'informer sur cette personne et voici le fruit de mes recherches (en 15 minutes). Je vous prierai d'échauffer votre sens critique, nous allons en avoir besoin.

        Après avoir tapé le nom du Pr Exley sur un moteur de recherche (google), la première vidéo sur laquelle je tombe est la suivante : https://www.ipsn.eu/les-dangers-de-laluminium-expliques-par-le-pr-exley-interview-filmee/

        Sur la forme : 

        Elle s'inscrit dans le cadre du congrès IPSN. Qui en approfondissant sur ce congrès : ne montre aucune photo (de groupe ou même en petit groupes) des personnes de la communauté rassemblée. Pour avoir assisté à quelques congrès, c'est une communication qui est toujours utilisé. Elle invoque les "ondes scalaires" dont aucun fondement scientifique n'existe à ce jour. Et elle présente je cite "un moteur utilisant une force parfaitement naturelle et infinie, dont le rendement dépasse les 100 %, donc déjà sur-unitaire, et bientôt les 300 %" . Cette dernière affirmation soit disant scientifique : viole le second principe de la thermodynamique, énonce une absurdité sur la notion de rendement, mélange les grandeurs physique (force au lieu d'énergie).
        En revanche on trouve sur la page de ce congrès qu'il fait évidemment un appel aux dons ...


        Sur le fond :

        Dans la vidéo le Pr Exley énonce un exemple, un CAS PONCTUEL, qu'il généralise sans la moindre RIGUEUR. C'est une profonde erreur de méthode et plus largement une absence évidente de déontologique. Vous n'êtes pas sans ignorer l'importance du protocole scientifique. Celui-ci est complètement absent ici. 

         

        Ce sont des éléments de réponses. Sachez les prendre en modèle pour poursuivre dans vos réflexions personnelles. Et aborder les sujets avec un esprit critique, indispensable au développement d'un citoyen.

      • CADET
        Samedi 9 Mai à 04:06

        Et petite info,  le virus de la rougeole a été utilisé sur une personne en phase terminale d'un cancer, avec des très bons résultats ... vous savez la rougeole qui était considérée comme une maladie infantile jadis, où les goûters d'anniversaires étaient organiser pour que les enfants se fassent leur propre immunité à vie, à vie en permettant même d'en faire profiter à leur propre descendants ... des labos n'ont rien trouvé de mieux que de faire un vaccin !!! ... anéantissant ainsi les enfants de le faire naturellement sur plusieurs générations ... pour un système immunitaire fragilisé, meurtrie à cause d'irresponsable, de criminels qui ont privilégié le business  ...  business qui a un double avantage car en plus, il prépare les futurs malades qui seront soignés par eux ... le scandale sanitaire international est imminent, ils devront rendre des comptes pour l'empoisonnement avéré et toutes les alliances seront démasqués ... OMS pour commencée qui est financée à 80% par les labos, corruption, délit d'initié  ... ils devront tous rendre des comptes et répondre de crime contre l'humanité 

      • CADET
        Samedi 9 Mai à 03:51

        Non mais vous êtes sérieux ! cherchez par vous même au lieu de raconter des bêtises !, aucun fondement scientifique vous dites !?, écoutez déjà les Professeurs qui alertent Pr Fourtillan (meilleur expert en pharmacocinétique au monde, Pr Montaigner (prix nobel de médecine), Pr Raoult meilleur expert en maladies infectieuses, Pr Exley Expert en aluminium ... à un moment, il faut vous réveiller de votre torpeur, et surtout réaliser que vous colporter des mensonges ... explosions de cancers, explosions d'autisme, explosion de maladies dé-génératrices du cerveaux ... les mensonges et fausses études des labos pour vendre avec des brevets pour vendre plusieurs valences sans aucun contrôle, ni étude ... ils ont réussi à ruiner le système immunitaire des hommes qui s'est construite sur des millions d'années ... à vous lire, on a l'impression d'avoir un extrémiste qui prêche la bonne parole tel un religion !!! c'est affligeant, et le pire c'est qu'il y a des vies qui seront brisées à cause de personne comme vous... cherchez par vous même, faites les essais si vous avez les compétences ... Ecoutez le Pr Exley qui ne voyait pas le lien entre autisme et aluminium, il a diligenté un étude unique au monde avec l'autopsie d'une centaine de cerveaux de personnes atteintes d'autisme ... au vu du résultat, il y a plus de doute possible, l'alu n'est pas éliminé de l'organisme comme les labos l'affirmaient, mais concentrations dans le cerveau ... Pour info : l'OMS a reconnu un taux d'alu ingéré comme toxique, toxique = mortel à court, moyen et long terme ... et bien les bébés nés en 2018 reçoivent en une seule injection 17 fois la dose toxique !!! alors au lieu de dire des conneries qu'il n'y a pas de "fondements scientifique" c'est grave !!! ... soit vous êtes un troll payé pour dire des contre vérité (sur un malentendu ça peut marcher !?) ou autrement vous avez une sacré surestime de vous, et dans ce cas vous vous rendez coupable de l'empoisonnement avéré à cause de votre malhonnêteté intellectuelle.... heureusement que les preuves scientifiques permettent de démonter tous les mensonges de ces labos qui ne pensent qu'à l'argent au détriment de la santé des gens, et à ce niveau, il y a crime contre l'humanité ... c'est direct la case prison 

      • Floon
        Vendredi 8 Mai à 14:59

        @tout1savoir, plus c'est gros plus vous êtes crédule ! 

      • Vendredi 8 Mai à 13:48
    55
    Bip
    Jeudi 7 Mai à 23:47
    Croyez le non oui,ça fais plusieurs années que je ne me suis pas fait vacciner pourtant aucune des mes opérations ont été compliqué pour ça,oui mon ortho mais bon ça dérange que les gens qui ont besoin d’être superieur,je n’ai plus refait le vaccin contre le tétanos j’ai eu aucune complication et les autres non plus après je ne critique pas la médecine mais de nombreuse chose peuvent être traiter en médique naturelle ce n’est pas la première fois que j’ai un truque qui disparais grâce à ça c’est finis l’époque où les Medecin jugeait que par les médiques,ça existe encore mais de plus en plus préféré le naturelle...
    54
    Le Sachoir Vaincra
    Jeudi 7 Mai à 19:31

    Rah ... la propagande antivax fera plus de victime que le covid 19 ...
    Alors pour démonter ce pseudo article sur un "suposé document" que seul un valeureux aurait réussi à trouvé , d'ailleur, si cela impliquer tant le gouvernement britanique, América
    in et autre, c'est sur, que j'imagine bien le gars débarqué "bonjour, vous auriez un document officiel top secret qu'il serai dangereux de divulguer à me fournir ?" oui, super sérieux, je rappel juste que le dernier à avoir fait un vrai acte de dénonciation c'est Edward Snowden via wikileaks ( qui vérifie au passage la véracité de tes sources avant de les divulgué).

    Bref pour reprendre l'article :
    1 & 2 : oui, tout le monde est au courant, cela figure même sur les notices.
    3 : Tout comme le point 1 & 2, cela s’appelle même des effets secondaires.
    4, bah du coups, non
    et le 5, bah, c'est justement basé sur des étude que l'on connais déjà les point 1 à 3 ...

    Pour information, on appel cela des étude laboratoire, on effectué sur au moins 1001 personnes des essais avec le médicaments, sur les 1001 personnes 50% d'entre elle doivent être atteinte de la maladie ciblé par le médicament.
    Cette étude est réalisé selon des protocole très stricte et, non, on ne peut pas les contourné, afin de s'assurer de leur véracité, les médicaments sont ensuite effectué par 2 autre laboratoires ( dont au moins un concurrent de celui voulant développé le médicament) afin qu'il reproduise les essais et qu'il donne leur version. De cette étude sont étudier les différent effets secondaire et on détermine ce que l'on appel la balance bénéfice/risque.
    Dans le cas d'un nouveau médicament se basant sur des élément qui non pas d'historique, il y a une veille sanitaire d'organisé après autorisation de mise sur le marché du médicament. Celle ci dure entre 5 et 20 ans.

    Bref, retournons sur ce très sérieux article

    AH !! L'autisme ... point clef de l'attaque de l'antivax. 5/10 pour l'imagination, cette mode de l'autisme par les vaccin, peu mieux faire

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme

    Je vous invite à bien regardé la partie concernant les facteurs de risques environnementaux

    Il faut savoir que le dépistage de l'autisme ne peut être effectué qu'une fois l'enfant âgés d'un ans et demi, ce qui correspond à l'age ou on les fait vaccinés (pour les rappels, la première vaccination à lieu à 6 mois) . C'est un peu comme dire qu'une personne est sujette a avoir un accident de la route en conduisant une voiture une fois qu'il a 18 ans.

    C'est juste qu'avant, on ne peut pas le dépisté car l'enfant ne répond pas correctement aux stimulis utilisé pour le dépistage.

    De même, on sait qu'il y a plusieurs facteur nécessaire à l'apparition de l'autisme (psycologique, phisiologique,etc.), après, je ne dit pas que certain agent dans les vaccins sont anodin (l'aluminium par exemple) mais leur quantité est infimes et je pense que l'on ferai mieux de s’inquièter d'avantage de l'emploi de produit chimique à tout va avant ce point là.

    Ensuite, ça référence à la modification de la FIA est correct, mais mal comprise, c'est surtout un modification réalisé pour évité que des informations stratégiques militaires puisse être demander par n'importe qui, sauf que cela s'applique à tout les document top secret.

    D’ailleurs, c'est un point super intéressant, car les études sur le médicament ne sont pas mené par la CDC, mais par la FDA ! Hors, leur document sont sujet à secret industriel 'car il contienne le discriptif complet de leur composition et de leur production) et non secret d'états, donc , forcement, Freedom Of Idiot ne toquait pas à la bonne porte ! C'est ballot de vouloir paraître sérieux quand on y connais rien.

    Une question me brûle les lèvres, c'est quoi le rapport entre les Royaume Unies et les USA ? C'est le 51éme états ? Non car en Europe, on a un truc, c'est l'EMA (European Medecines Agency, et attention, medecines en anglais, c'est pour les médicaments, pour les médecins !) qui est un peu la rival de la FDA ! et le siége de l'EMA est à Londres est c'est cette agence qui autorise des mise sur le marché Européen d'un médicament ( chaque pays par contre peu avoir des spécificité de mise sur le marché) du coups, le partage d'information ... 

    Enfin, pour terminé, je dirai juste que si on n'avais pas les vaccin, on aurais actuellement un taux de mortalité infantile qui serai dans les 10 à 15 % (moyenne rapide fait en se basant sur les pays africain, qui eux, n'ont pas la chance d'avoir la possibilité de faire vacciné leurs enfants) et pour dernière information, la rougeole est hautement contagieuse (comme le covid) mais avec un taux de mortalité de 10 % (contre le 3 % présenté pour le covid) alors, toujours "pour" arrêté de se faire vacciner ?

     

    étude sur les nouveaux médicaments
    https://www.france-acouphenes.org/index.php/pathologies/dossiers/77-les-diverses-etapes-du-developpement-d-un-nouveau-medicament-et-de-son-acces-au-marche

    Agence de contrôle des médicaments

    https://www.fda.gov/

    https://www.ema.europa.eu/en

     https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_nationale_de_s%C3%A9curit%C3%A9_du_m%C3%A9dicament_et_des_produits_de_sant%C3%A9 

    Rouegole

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rougeole

    Mortalité :

    https://www.who.int/fr/news-room/detail/05-12-2019-more-than-140-000-die-from-measles-as-cases-surge-worldwide

    https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19131/popetsoc_463.fr.pdf

    la personnes sous le pseudo de Cherchez pas, trouvez (poste 21) se réfère lui aussi à une bonne explication surtout dans les sources.

    J'ai lu tout cotre article et vos lien et prit le temps de vous répondre avec des fait avéré et vérifiable et des sources sérieuse, vérifiable et avéré pour étayer mes critiques, j’espère que vous prendrez le temps de me lire et, osons l'imaginez, me répondre.

    Cdlt,

    LSV

    53
    Vérité avant tout
    Jeudi 7 Mai à 19:18
    Cet article est mensonger tout simplement parce qu'il mélange Royaume-Uni et États-Unis.
    Sur un sujet aussi grave, un minimum de sérieux et se cohérence s'impose!
    52
    Aline
    Jeudi 7 Mai à 12:43

     Pour  la rage , la rougeole , la diphtérie ,  le tétanos   poliomyélite   e  c t  , on fait quoi !  les vaccins  ont sauvé  des vies  , ce n'est pas  un hasard que les gens vaccinés n'ont pas contracté la maladie et ceux qui l'ont contracter n'étaient pas vaccinés ...

      • Mac-Harel
        Vendredi 8 Mai à 11:07

        Bonjour Aline,

        toi qui a des certitudes sur l'efficacité des vaccins je te conseille d'aller voir ce que

        pense le Pr RAOULT de la vaccination dans l'émission animée par notre grand

        journaliste P.COHEN!!! je mets le lien ci-dessous.  Pr.Raoult a écrit un bouquin

        sur la vaccination ce pk il a été invité

        https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw

      • Jeudi 7 Mai à 13:54

        Restez donc dans vos certitudes ! Je trouve que vous avez été bien formatée . Mais il n'est pas trop tard peut-être pour vous informer vraiment.

    51
    Aline
    Jeudi 7 Mai à 12:28

    Heureusement qu'il y a les vaccins ,  sinon  le nombres de décès seraient terribles . 

    50
    VERMEILLE
    Mercredi 6 Mai à 10:33

    Je signale à toute fin utile qu'un Professeur de l'Institut Pasteur avait évoqué en son temps, une substitution légitime aux Métaux Lourd (Emulsion d'Aluminium), vecteurs de Pathologies de nature Neurologiques et scléroses en Plaques etc., dénoncés par un grand nombre de Chercheurs en Biologie,et donc par substitution recommandait des Phosphates vitaminés (vitamine C) qui neutralisent les Effets secondaires des Vaccins, mais malheureusement pas à l'ordre du Jour chez les "Big Pharma." (Laboratoires), pour semble t il un confort des "non dit" de Productivité Industrielle...!!!

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Diesse
        Vendredi 8 Mai à 01:19

        Pour les "encore ignorants" qui pensent que les vaccins ont sauvé des vies, je vous invite à aller voir la chaîne YT de Philippe A. Jandrok. Il a fait plus de 10 ans de recherche sur les vaccins, et il apporte la preuve en s'appuyant sur de très études scientifiques que les vaccins n'ont jamais guéri, qu'ils sont extrêmement dangereux et qu'ils tuent !!!! Ses livres Pandora réunissent toutes les preuves.

        Si tous les médecins pouvaient avoir un peu moins d'orgueil et pouvaient se remettre un peu plus en question, nous ferions déjà "un grand pas pour l'humanité" !!!!

        Pasteur est le plus grand imposteur ! https://youtu.be/sG0U-1eIFYg

        S'il se retourne dans sa tombe aujourd'hui, c'est qu'il est en train de se rendre compte que son imposture commence à se réveler au grand jour !!! 

    48
    ern
    Mardi 5 Mai à 15:37

    la CDC est americaine, pas britannique.

    quel est le nom de ce medecin lanceur d'alerte, il doit etre tres connu maintenant?

    quels documents a-t-il vu? pas moyen qu'il les scanne ou un ptit snap ?

    ils sont vraiment idiots l'Etat (americain ou anglais selon les paragraphes), ils font une loi Freedom of Information Act, qui permet à des gens trop intelligents de trouver des documents top secrets!

    A ceux qui partagent cet article, vous avez l'air débiles aupres de vos amis. Et traiter les gens de moutons alors que vous plongez pour n'importe quelle fake news, ca n'arrange rien.

      • VERMEILLE
        Mercredi 6 Mai à 10:05

        PROVERBE :"IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEUX"...!!!

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    47
    GASTELLU
    Mardi 5 Mai à 12:30
    Il y a des fous dangereux qui racontent n’importe quoi !
    Heureusement que certaines vaccinations ont été rendues obligatoires !!!!
      • Marie
        Vendredi 8 Mai à 12:22

        Bravo à vous !

      • Aline
        Jeudi 7 Mai à 12:25

        entièrement d'accord . 

         

    46
    Dr Perrin (54)
    Lundi 4 Mai à 11:31

    C'est avec ce genre d'absurdités que l'on laisse des maladies continuer à sévir alors qu'on pourrait les éradiquer. Que des "croyances" soient remises en cause, c'est autorisé, mais remettre en cause des faits avérés en sciences pour le plaisir de créer des complots,... au mépris de la santé publique... Honte à vous !
    Pasteur doit se retourner dans sa tombe !
    Et tous ces nouveaux infectiologues qui n'ont aucune formation médicale qui ont l'impression d'avoir trouvé là l'info du siècle qui les rassure dans leur incompétence, vous me faites vomir. 

      • LaureD
        Vendredi 8 Mai à 12:24

        Le Dr Perrin est le seul être raisonné ici !
        Merci à vous docteur.

      • culet yan
        Mercredi 6 Mai à 23:32
      • Mimi
        Mardi 5 Mai à 17:44
        Ma fille est ne avec une maladiede peau et d asthme.Le premier vaccin de bebe qu elle a eu a declanche une catastrophe.Les docteurs ont dit d attendre avant de recommencer les vaccins.on a recommrnce plus tard et la meme chose s est produit.Les docteurs ont arrete les vaccins .aujourd hui ma fille a 53 ans et malgre sa maladie elle n a jamais eu d autres vaccins elle est en tres bonne sante et n attrape pas de grippes et mene une vie normale.Alors vos vaccins vous pouvez vous les faire donner si ca vous chante mais pour nous c est non
      • Alex
        Mardi 5 Mai à 10:05

        Pasteur peut bien se retourner dans sa tombe, c'était un escroc,un falsificateur et un voleur du travaux des autres et en plus cerise sur le gâteau,il a toujours refusé de se faire vacciner lui-même.....

      • D. Complot
        Lundi 4 Mai à 18:17
        Facile moi aussi j peux mettre un d. Devant mon nom afin de me faire passer pour docteur comme d. Roubaix. Mdr parler de dieu dans un discours de médecin ça n'a aucun sens ce qui prouve bien que vous n'êtes pas médecin puisque vous êtes censé respecter des règles deontologiques en vous adressant aux autres en tant que docteur.. Vous parlez de vrais médecins, pourtant la plupart des médecins sont pour les vaccins, do c vous devez vraiment pas venir de ce milieu. En plus vous ne connaissez rien à votre sujet puisque ce ne sont pas d'enfants morts dont il s'agitbmais d'embryons. Appelons les choses telles qu'elles sont. Bref tout ça laisse croire que vous argumentez une hypothèse qui vous convient en vous faisant passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas, ç est à dire un docteur et ceci afin de manipuler les personnes qui lisent cet article et votre commentaire.
        S

        Et en plus de ça ya aucune source sur cet article ce qui prouve bien que c est de la grosse merde. Rien n à été dévoilé sinon ça se saurait bien plus que ça ! Tout le monde voudrait s emparer du scandale et on ne parlerait plus que de ça partout.. Arrêtez de croire tout ce vous lisez.... B ouvre les yeux le monde est moche les gens sont cons mais c est pas en se laissant abrutor par des conneries de ce genre que vous allez changer les choses.
      • CADET
        Lundi 4 Mai à 16:09

        Dites moi Dr Perrin, combien d'heures de cours avez vous suivi sur la vaccination lors de votre cursus universitaire ? quelques heures seulement pour apprendre non pas la composition , la pharmacologie .... non Juste apprendre par cœur le calendrier vaccinal !!! ... comment peut on se permettre de commenter en rejetant ême l'idée, alors qu'aune compétence particulière pour l'étayer !? ... C'est de votre responsabilité, de savoir si tout ce que vous injecter à vos patients sont sans danger, si doute, c'est de votre devoir de rechercher les preuves ... Je me permets de vous mettre en lien, l'interview du Pr Fourtillan, il est l'un des meilleur expert en pharmacocinétique, il fait partie des imminents scientifiques ce Pays, il a découvert une nouvelle hormone ... tout ce qu'il dit est factuel et surtout toutes ses recherches et études ont été brevetées. Au vu des résultats il a averti les politiques qui sont restés sourds, pire ils ont tenté de le faire taire ... Tout cela n'est pas anodin, il en va de la santé des gens!, on peut même parler de crimes contre l'humanité à ce niveau là ... En tant que Médecin vous devez chercher par vous même, et non écouter les mensonges des institutions qui sont complices de l'empoisonnement avéré ...Ecoutez jusqu'au bout l'interview du Professeur, et vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ... https://www.tvlibertes.com/intoxication-par-laluminium-le-journal-de-la-replique-avec-j-b-fourtillan-du-08-01-20

      • Dr. Roubaix
        Lundi 4 Mai à 15:41
        Dr. PERRAIN,
        Comment osez vous dire que vous êtes docteur ?
        Soit vous êtes corrompu, soit vous êtes complètement à côté de la plaque !
        BIEN ÉVIDEMMENT QUE LES VACCINS TUENT.
        Est-ce que vous pensiez vraiment que Dieu nous a créé sans immunité ?
        Vous êtes probablement un de ces nouveaux confrères qui n'ont de serment qu'au dieu argent ! Vous êtes un hypocrite de ne pas admettre ce que les vrais médecins savent. Les Vaccins sont une imposture et contiennent pour la plupart des cellule d'ADN d'enfants morts (MRC-5).
        Combien de temps encore vous et vos semblables continueront à se prendre pour Dieu ?
        Honte à vous, c'est ous qui nous faites vomir.
      • Thomas
        Lundi 4 Mai à 13:43
        Je ne vais pas commenter cet article, il y en a d'autre des plus intéressants, mais si vous êtes vraiment médecin j'ai honte pour vous confrère. Vous ferez mieux de vous informer et auprès de scientifiques libre plutôt que les médecins et scientifique payés par. . Et vous verrez aussi que Pasteur et bon nombre de ces thèses sont d'une absurdité scientifique ! En voulant faire la moral vous montrer juste que vous n'avez jamais regardé plus loin que votre nez et fait vos propres recherches. Si vous voulez bien soigner vos patients informez vous plutôt que de les intoxiquer.vous découvrirez que bon nombre de choses qu'on nous as enseigné sont fausses
    45
    SCHMICO
    Lundi 4 Mai à 09:08

    Aucunes sources concrètes, aucunes preuves, aucuns faits précis, désolé mais ça me parait bidon et fake news. 

      • CADET
        Samedi 9 Mai à 02:16

        Coyo et bien vous avez raison !! au vu de votre commentaire, il y a du bon car la sélection naturelle se fera d'elle même MDR comme vous dites :) on voit que le niveau de réflexion est peut-être un peu trop élevé !? quand vous vous affirmer pour essayer de convaincre de vos propres certitudes, d'autres tentent d'amener à la réfléchir ... Quand vous aurez gagné en maturité, en devenant parent par exemple ?, vous aurez une autre perception des choses ... quand ma fille de 18 mois a fait des convulsions compulsives avec perte de connaissance, arrêt respiratoire en devenant blanche comme un linge avec les lèvres noires  ... et qu'à l'hôpital les médecins ne voyaient pas de liens avec les 2 vaccins injectés le matin même ... en toute confiance je les ai cru, quand quelques jours plus tard, le pédiatre s'est alarmé de sa réaction en me prévenant de suite que la composition des vaccins (2008) avaient changé et qu'il arrêtait de suite le calendrier vaccinal pour ma fille, car son cerveau était trop réactif ... c'est lui qui m'a demandé de chercher ... et quand on cherche on trouve bien plus pour comprendre ... mais bon, chacun de voir à sa porte, mais c'est vous seul qui prendrez la responsabilité de tous les actes sur la vie de vos enfants ... PS: et écoutez le Pr Fourtillan qui alerte des maladies dé-génératrices du cerveaux ... au moins écoutez pour vos parents et/ou grands parents ... peut-être qu'en vérifiant vous leur permettrez de les protéger ... 

      • CADET
        Mardi 5 Mai à 16:43

        Coyo, et bien vous devez commencer à vous documenter, en écoutant déjà le Pr Fourtillan et apprendre que Robert Kennedy a gagné un procès en décembre 2019 contre les labos en reconnaissant que les vaccins n'avaient reçu aucune étude, non contrôle depuis plus de 30 ans ! ... vous comprendrez peut-être que nous sommes tous concernés avec un empoisonnement avéré de l'aluminium ... Cherchez le Pr Exley l'expert en aluminium, au début il ne voyait pas trop le lien entre alu et autisme ... il a décidé de diligenter une étude avec l'autopsie d'une centaine de cerveaux de personnes atteintes d'autisme ... 

         

      • Coyo
        Lundi 4 Mai à 13:53
        Mdr. On vous mets un article sans source et sans aucune preuve de ces faits et vous y croyez?
        Mais l'ignorant c'est vous. Avant de critiquer les autres balayer devant votre porte.
        Peut être vous reviendrez moins con
      • Mdr
        Lundi 4 Mai à 11:01
        Restez dans votre ignorance et continuez à vous empoisonner vous et vos proches il y aura moins de moutons sur terre !
    44
    rv
    Dimanche 3 Mai à 22:27

    Bonsoir,

    Quel est le nom de ce fameux médecin ayant eu accès aux données du FOIA ?

    Afin que pouvoir tout comprendre serait il possible de donner plus de sources en lien svp ?

    Le FOIA est britannique et les USA dépendent de ce FOIA ?

    est il possible d'expliquer un peu plus cette relation svp ?

    Merci

     

     

    43
    Jasmine JAS
    Dimanche 3 Mai à 14:17

    Merci pour la recette anti-covid19 merciiii

    42
    Triplecool
    Samedi 2 Mai à 15:13
    Enfin la vérité lol
    41
    jackfruit
    Samedi 4 Avril à 18:11
    britannique, americain... faut pas confondre... et faut sourcer correctement
    40
    Lundi 23 Mars à 19:41
    artemisia annua

    Bonjour, il s'avère que les traitements contre le paludisme sont efficaces pour prévenir pour guérir du coronavirus. Plutôt que d'utiliser de la chloroquine contre le coronavirus, il est préférable d'utiliser un produit naturel tel que l'armoise annuelle (Artemisia annua) pour combattre ce virus. Donc en préventif ou curatif vous pouvez utiliser de l'armoise annuelle qui est un antiparasitaire est un antiviral très puissant, pour avoir des résultats plus rapide il est conseillé de prendre de la teinture mère qui est un concentré des principes actifs de la plante. Dans le même temps il faut penser à renforcer le système immunitaire, pour cela nous vous conseillons de prendre quotidiennement en même temps que l'armoise de la poudre de fruit de baobab et de la feuille de Moringa en poudre ou en gélules.

    Au plaisir de vous servir

    L'équipe du laboratoire biologiquement.com

      • Glasser
        Lundi 4 Mai à 10:09
        Et ca se trouve où?
        En pharmacie?
      • Esther
        Mercredi 25 Mars à 03:05

        Merci de Tout Coeur...!!!
        Je cherchais un dossier étoffé...!!!
        Gloire à Dieu...!!!

    39
    Cherchez pas,trouvez
    Vendredi 13 Mars à 11:18
    https://m.youtube.com/watch?v=y_Is5iNwGpA
      • Esther
        Mercredi 25 Mars à 03:09

        Merci de Tout Coeur...!!!
        Je cherchais un dossier étoffé...!!!
        Gloire à Dieu...!!!

        Soyons TOUS & TOUTES Béni(es) & Protégés(es)...!!!

    38
    Howii
    Jeudi 5 Mars à 15:15

    Bonjour, où peut-on consulter ces documents s'il-vous-plait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Tweets by cardinales1